Ajoutée le 27 septembre 2013
Normalement, elle ne devrait pas être à la maison mais plutôt chez sa fille. C'est ce que les cambrioleurs ont remarqué au cours des derniers jours, alors aujourd'hui ils sont certains de pouvoir rentrer tranquillement chez la vieille et de pouvoir embarquer tous ses objets de valeur. Malheureusement pour eux, elle est dans la cuisine en train de se toucher et lorsqu'elle entend du bruit, elle ouvre le tiroir pour se saisir d'une arme. Ils sont surpris dans la salle à manger, et quand ils comprennent qu'elle ne rigole pas, ils obéissent à ses ordres. Ainsi, la vieille leur demande de se branler, puis finalement, elle veut bien les sucer. De toute façon, elle était tellement chaude tout l'après-midi que c'est presque un cadeau de rencontrer ces jeunes mecs, et pour mieux se divertir, elle se fait limer la chatte et le trou de balle comme une chienne puis se fait arroser la tronche de sperme chaud.
Taille : 294 Mo |
Durée : 29:27 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 24 septembre 2013
Ce matin-là, une femme qui approche la cinquantaine avoue a une bonne copine que depuis que son mari est parti elle a beaucoup de mal à etre heureuse. Elle n'a plus de vie de famille, mais surtout elle a plus de vie sexuelle et c'est ça qui lui manque. Alors pour la détendre un peu, sa copine se permet de se masturber à côté d'elle dans la voiture puis elle lui touche aussi la chatte. Elles s'en vont se balader à l'extérieur car il fait beau, et c'est là à quelques encablures de leur banc qu'un cycliste déraille. Il tente de remettre sa chaîne, et les deux matures vont le draguer. C'est rapide, car il les emmène chez lui et là, il fait tout ce qu'il peut pour les faire jouir. Les deux femmes sont super chaudes, l'une parce qu'elle est en manque de sexe, l'autre parce que c'est tout simplement une chaudasse et après avoir été pilonnée de la chatte, elles se font enculer comme des chiennes pendant longtemps car le type est très endurant.
Taille : 596 Mo |
Durée : 59:44 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 23 septembre 2013
C'est un vrai campagnard qui est réputé pour être un peu sauvage avec les femmes et pour manquer totalement de romantisme. Aujourd'hui son meilleur ami qui aime le filmer quand il baise lui a amené une femme mure. C'est la première fois qu'on lui propose une aventure avec une vieille, alors avant de la voir, il n'est pas tellement content mais une fois devant lui, elle lui fait de l'effet. De toute façon, n'importe quelle femme avec une chatte le ferait bander. Timide les trois premières secondes, il lui demande si il peut toucher et comme elle accepte, il y va à fond. Le salopard lui bouffe longuement le trou de balle et la chatte, puis il pelote ses fesses et après une bonne turlutte, il est ravi comme tout de pouvoir la tringler. Sa queue fait des ravages dans sa chatte qui est en feu, et après une bonne vingtaine de minutes de pénétration intense, elle n'en peut plus et elle le fait jouir avec sa bouche.
Taille : 272 Mo |
Durée : 27:18 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 20 septembre 2013
C'est une fille plutôt passive mais relativement belle que l'on découvre dans cette vidéo amateur tournée à son insu. En effet, son petit ami a probablement posé la caméra discrètement près du lit ce qui nous permet de le regarder en train de lui toucher le cul en douceur. La demoiselle se laisse faire, puis il suce et pelote ses beaux seins naturels. Alors qu'il descend entre ses jambes pour bouffer sa chatte, elle se sent obligée de le masturber un peu et là le mec ne tient plus. C'est trop excitant pour lui de caresser un beau corps alors il lui fait l'amour en missionnaire mais cela ne dure pas bien longtemps.
Taille : 110 Mo |
Durée : 11:02 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 19 septembre 2013
Une jolie bourgeoise brune se tape un mec en plein milieu de la ville dans un endroit discret. C'est son mari qui n'est pas content d'être cocu et il a embauché apparemment des lascars pour lui donner une leçon. Puisqu'il sait que c'est une salope infidèle, ils ont le droit de profiter de son cul à leur guise et après l'avoir enlevé sous les yeux ébahis de plusieurs passants dans une jaguar, les types ne manquent pas de lui faire comprendre qui ils sont. Ainsi, après lui avoir bien palpé les fesses, les queutards la bourrent comme une chienne, et ils sont très heureux de la faire crier un peu. Mais c'est vraiment une nymphomane qui n'a pas peur de leur sucer le cul et de se faire tringler en double pénétration.
Taille : 337 Mo |
Durée : 33:49 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 18 septembre 2013
Un vieil homme en a marre d'être cocu, alors il a décidé de se payer une jeune pute pour se vider les burnes et se soulager un peu. Elle lui dit qu'il n'avait pas qu'à se mettre avec une minette et lui fait une petite fellation qui le fait éjaculer après cinq petites minutes. Après ca, la garce a une conversation coquine avec un autre, mais c'est surtout son amant qui arrive pour la faire jouir. C'est toujours très excitant pour elle de se faire bouger les grosses mamelles et de se faire limer la vulve dans tous les sens. Il faut dire que son mec est un bon amant, et pour la coquine, c'est une occasion rêvée de se faire enculer et de découvrir de nouvelles sensations jusqu'à lui vider les testicules avec sa bouche.
Taille : 300 Mo |
Durée : 30:01 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 17 septembre 2013
C'est une bonne campagnarde un peu grassouillette qui ne refuse jamais de se faire tripoter à la ferme surtout par des jeunes mecs qui sont excités par ses gros lolos. Elle est peut-être ronde avec des bourrelets, mais cela ne l'empêche pas d'être encore une bonne chienne. Ainsi avec sa bouche, elle fait des ravages en leur taillant une bonne pipe mais surtout elle se fait enculer grave. Un troisième gars débarque même avec le fusil chargé. C'est ainsi que pour son plaisir, en plein milieu de l'après-midi, pour faire une pause elle accepte de se faire démonter de partout et d'assouvir une bonne pulsion coquine.
Taille : 120 Mo |
Durée : 12:02 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 16 septembre 2013
C'est une petite caméra qui est cachée dans le plafond qui a permis de filmer le jeune couple lors d'une après-midi torride. Certainement que le mec est au courant de sa présence mais cela ne semble pas le cas de la jolie brune qui a vraiment un superbe petit cul. Alors, après une bonne turlutte, il lui fait l'amour en missionnaire puis il accélère le rythme en levrette. Elle est obligée de se mettre du lubrifiant car même si elle mouille il faut bien refroidir un peu sa foufoune. Elle le chevauche ensuite, de manière à lui montrer que elle aussi sait bien baiser, puis le mec tient à mettre les derniers coups de queue lui-même pour la faire jouir après une bonne demi-heure.
Taille : 282 Mo |
Durée : 28:16 min. |
Format : AVI / MPEG |
