Lorsque deux bimbos de luxe se retrouvent dans un bel endroit pour satisfaire une envie sexuelle, cela inaugure de bonnes choses à regarder. Les deux blondasses sont méga bandantes, avec une belle gueule et des gros nichons. Elles sont envoûtantes, et il ne leur faut pas longtemps pour se déshabiller et se mettre les doigts dans la chatte. Il faut dire que leur corps est une vraie tuerie, et pour prendre encore plus leur pied, les chaudasses se godent comme des putes. Une fois leurs trous bien dilatés, les deux lesbiennes se baisent, l'une enfile un gode ceinture autour de la taille pour sodomiser sa meilleure copine qui ne cesse de se remuer comme une chienne sur sa fausse bite.
Taille : 82 Mo | Durée : 08:11 min. | Format : AVI / MPEG |
C'est à l'intérieur d'un bar à putes que se déroule un véritable trio de sexe entre des lesbiennes blondes absolument divines. On peut dire que ce sont des bimbos avec des gros nichons et à ce petit jeu, il y en a une qui est particulièrement bonne et qui se fait peloter de partout par ses copines. Elle sent les doigts glisser dans sa vulve, puis bientôt ce sont des godes qui lui dilatent les deux trous. Chaque gouine aurait pu se trouver à sa place car elles sont toutes aussi excitantes les unes que les autres, mais c'est elle qui aura la chance aujourd'hui de ressentir les sensations d'une double pénétration phénoménale.
Taille : 209 Mo | Durée : 20:57 min. | Format : AVI / MPEG |
Ce jour-là, en discutant avec une copine autour de la table, une grosse femme lui avoue que dernièrement elle a fait une rencontre avec des voyous qui l'ont baisé. Pour la copine, c'est quelque chose d'assez incroyable et en écoutant ce qui lui ont fait, elle est excitée. Ca tombe bien, la vieille leur a demandé de venir dans une petite heure, alors en attendant les copines se font plaisir comme des lesbiennes en se caressant et en se léchant les seins. C'est trop bon, alors quand les mecs arrivent, ils se font sucer direct puis rejoignent la blonde à la retraite dans la chambre. Ainsi se déroule une bonne partouze à 4 et les mecs sont très heureux d'être là car les chaudasses sont hyper excitées, et elles adorent se faire bourrer la fente dans tous les sens puis leur vider les burnes en se faisant arroser la gueule.
Taille : 321 Mo | Durée : 32:13 min. | Format : AVI / MPEG |
Ce matin-là, une femme qui approche la cinquantaine avoue a une bonne copine que depuis que son mari est parti elle a beaucoup de mal à etre heureuse. Elle n'a plus de vie de famille, mais surtout elle a plus de vie sexuelle et c'est ça qui lui manque. Alors pour la détendre un peu, sa copine se permet de se masturber à côté d'elle dans la voiture puis elle lui touche aussi la chatte. Elles s'en vont se balader à l'extérieur car il fait beau, et c'est là à quelques encablures de leur banc qu'un cycliste déraille. Il tente de remettre sa chaîne, et les deux matures vont le draguer. C'est rapide, car il les emmène chez lui et là, il fait tout ce qu'il peut pour les faire jouir. Les deux femmes sont super chaudes, l'une parce qu'elle est en manque de sexe, l'autre parce que c'est tout simplement une chaudasse et après avoir été pilonnée de la chatte, elles se font enculer comme des chiennes pendant longtemps car le type est très endurant.
Taille : 596 Mo | Durée : 59:44 min. | Format : AVI / MPEG |
Même quand on est lesbienne, on adore avoir dans la chatte quelque chose qui ressemble à la forme d'un sexe masculin. Alors au cours de cet après-midi, tandis que les deux copines sont bien décidées à se faire jouir, elles utilisent un beau dilo pour se limer la fente. Le temps quand même de s'amuser un peu en s'embrassant et en se caressant pendant le strip-tease, puis elles se font l'amour mutuellement avec un double dildo. C'est une manière très efficace de se pénétrer et je peux vous dire que jusqu'à la fin pendant un peu moins d'une demi-heure elles ne vont pas arrêter une seconde de se stimuler la foufoune pour se faire jouir à fond.
Taille : 193 Mo | Durée : 19:20 min. | Format : AVI / MPEG |
Parmi les deux filles qui sont des bonnes blondasses, il y en a une qui est particulièrement jolie avec une belle gueule. C'est elle qui prend justement les choses en main lors de ce plan cul entre filles et je peux vous dire qu'elle n'est pas malheureuse de découvrir ses gros seins naturels. Elle la déshabille, broute sa chatte trempée, puis elle pelote ses beaux nibards moelleux. Pour jouer un peu plus et surtout pour ressentir un maximum de plaisir, la garce sort un gros gode avec lequel elle fourre la vulve de son amie. Puis c'est à son tour de se faire une petite réjouissance en se masturbant avec le beau dildo qui lui permet ainsi d'atteindre l'orgasme en même temps que sa copine.
Taille : 176 Mo | Durée : 17:38 min. | Format : AVI / MPEG |