Ajoutée le 13 octobre 2012
Voici plus d'une demi-heure de voyeurisme qui se déroule dans la rue un jour où il fait plutôt chaud. C'est ainsi que le mec avec son téléphone portable choisi de jolies filles pour filmer sous les robes. C'est le temps idéal, car toutes les nanas sont habillées plutot courts, et c'est l'assurance d'avoir le choix. Un bon expert, il arrive à nous tourner de nombreux petits films sexy de belles salopes en string ou en culotte. On se rend compte quand même que la plupart d'entre elles portent des sous-vêtements et c'est le string qui est à la mode, même s'il y a encore des jeunes femmes réticentes pour arborer des petites culottes blanches qui ne sont au passage pas vraiment sensuelles si elles rejoignent ainsi leur mec.
Taille : 301 Mo |
Durée : 30:13 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 12 octobre 2012
C'est à Berlin dans un grand centre commercial qui est consacré à l'érotisme qu'un Français emmène Émilie une jeune beurette exhibitionniste pour des séances vraiment chaudes. En effet, dans plusieurs endroits de l'établissement, elle montre sa culotte, meme sa chatte, se masturbe et n'hésite pas à exhiber ses seins devant tout le monde, et cela n'a pas vraiment l'air de choquer les Allemands. Alors elle se rend au rayon lingerie ou elle se retrouve vite les seins à l'air pour essayer des tenues coquines, se fait palper le cul par un passant, puis finit dans un endroit un peu plus calme afin de sucer le pervers qui l'a emmené dans ses délires. La, elle lui pompe bien la queue, puis elle s'empale dessus pour une bonne bourre. Mais finalement à la tombée de la nuit et à l'arrière d'une voiture que la jolie brune maghrébine se fait prendre le cul après s'être dilatée elle meme le fion.
Taille : 333 Mo |
Durée : 33:21 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 12 octobre 2012
C'est la première fois de sa vie que cette salope blonde un peu libertine sur les bords se fait sauter dans une vidéo porno. Elle tourne donc un casting avec Philippe Lhermitte derrière la caméra, et il essaye de la convaincre de se faire enculer. Elle a un peu peur, car elle n'a fait ca que très rarement, mais finalement elle va se laisser aller. Avec le vieux Bernard, elle se sent en confiance, il faut dire qu'il a de l'expérience. Alors il la laisse jouer avec sa queue, puis il la regarde se bouger sur lui comme une garce. Ses grosses mamelles sont bien bandantes à regarder, et enfin il arrive au moment crucial. Il enduit bien son trou de balle de gel, puis glisse un petit objet à l'intérieur et enfin il l'encule. En levrette, il y va quand meme un peu fort si bien qu'au bout d'un moment elle saigne de l'anus. Mais peu importe, il continue de l'enculer jusqu'au bout si bien qu'on se demande si elle s'en est rendu compte, par contre une chose est sure, elle a mal au cul !
Taille : 342 Mo |
Durée : 34:34 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 11 octobre 2012
C'est un gang bang qui se déroule avec une belle salope française blonde qui est vraiment excitante avec sa jolie poitrine naturelle. Dans un premier temps on s'attend à un gros plan sexe hard avec domination pour la jolie blondasse, mais finalement les mec vont être un peu plus clément envers elle. Alors qu'un pervers se met derrière pour bien peloter ces beaux seins volumineux, les autres qui bandent fort lui remplissent la bouche. En bonne femme soumise, elle suce les queues en gorge profonde dans toutes les positions tandis que les premiers doigts se glissent dans sa chatte. Elle mouille bien et elle se fait bien pilonner la vulve, mais bientôt en levrette en pleine fellation la voilà qui se prend une grosse bite dans le cul pour une sodomie infernale.
Taille : 303 Mo |
Durée : 30:24 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 9 octobre 2012
Un pervers se trouve ce soir-là une bonne sénégalaise avec les cheveux ras, et comme à son habitude devant la caméra il lui demande des pratiques sexuelles extrêmes. Cela commence par une fellation en douceur de la part de la jolie blackette qui semble vraiment gourmande de sa queue, et après une fellation de plusieurs minutes, il lui demande de lui mettre un doigt dans le cul. Elle exécute ses ordres avec plaisir, ca l'excita grave de doigter le fion d'un mec, mais par la suite, s'est à son tour de se prendre un fist vaginal. Une fois la chatte complètement dilatée, la belle noire se fait niquer sur le sol et elle ne manque pas à la fin de lui faire une dernière bonne turlutte pour se faire juter dans la face.
Taille : 159 Mo |
Durée : 15:56 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 8 octobre 2012
C'est une petite nana bien bonne qui est une manière efficace de durcir le sexe de son partenaire en se déhanchant d'une manière très sensuelle et en dévoilant ses petits seins qui sont vraiment sublimes. Après un strip-tease qu'il lui aurait permis notamment de se bouger son petit cul affriolant, qui est irrésistible la jeune pétasse avale sa queue pour une belle fellation gratuite. Le temps de le sucer en profondeur, et la voilà maintenant en train de se faire pilonner la vulve. Elle a gardé une touffe sur le pubis pour conserver un peu de sa féminité naturelle, et c'est un vrai plaisir pour le lascar de la culbuter en levrette et de mater son cul de reve.
Taille : 246 Mo |
Durée : 24:40 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 7 octobre 2012
C'est dans la nature en étant abrité sous un parapluie que cette femme mûre libertine choisit de se faire jouir. Depuis le matin même elle ressent une grosse envie d'avoir un orgasme alors après une promenade dans les bois, elle se trouve un petit coin afin de se masturber tranquillement. Elle déballe ses grosses mamelles, puis elle se touche sa grosse chatte entièrement venue avant de se servir d'un dildo. Il a des nervures sur toute la surface ce qui lui permet de ressentir un pur plaisir, et elle l'enfonce bien profond à l'intérieur de son corps tandis qu'avec son autre main elle se tripote le clitoris jusqu'au bout.
Taille : 132 Mo |
Durée : 13:11 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 5 octobre 2012
Grosse séance de domination pour un homme qui est attaché dans une cave par une maîtresse perverse fétichiste. Elle a l'habitude de la soumission et du sexe extreme, et elle est là pour lui faire mal et lui provoquer des émotions fortes. Elle fouette son corps alors qu'il est ligoté sur une croix, puis elle lui rougit le cul avec une cravache. Si au départ, il bande un peu, il déchante vite tandis qu'elle lui serre les couilles avec des bagues. Le temps de lui faire couler de la cire chaude sur le dos, sur les burnes, de lui frapper le dos une nouvelle fois, et elle lui demande d'ouvrir la bouche et lui pisse dessus. Pour etre docile, il l'est mais de toute façon il n'a d'autre choix tellement la garce est vicelarde jusqu'au bout avant de le libérer.
Taille : 433 Mo |
Durée : 43:26 min. |
Format : AVI / MPEG |
