Ajoutée le 17 juillet 2009
C'est très rare de voir une nana aussi bonne avec une paire de nichons aussi grosse. A 18 ans, cette salope latine fait plus de 100 E de tour de poitrine et elle est très fière de jouer avec ses nibards. Elle se pelote avec sensualité devant la caméra et le mec qui l'attend avec impatience ne peut plus se retenir. Il sort sa grosse queue et s'approche de la salope qui le masturbe pendant qu'il pelote ses miches. Il frotte ensuite sa queue en branlette espagnole qu'il apprécie à sa juste valeur puis il descend entre ses cuisses afin de lécher son minou. La demoiselle pousse des petits cris pendant le cunnilingus et elle écarte bien les cuisses afin qu'il la pénètre. En missionnaire, en levrette, elle fait preuve de souplesse pendant les galipettes qui deviennent de plus en plus torrides. C'est super chaud de la voir se faire tringler. Pour terminer, elle lui grimpe dessus afin qu'il puisse profiter de ses mamelles pendant qu'il la défonce puis il finit par tout gicler sur son visage et entre ses seins.
Taille : 271 Mo |
Durée : 27:10 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 17 juillet 2009
Cette jeune femme est une beurette très mignonne qui a un super cul. Impossible de ne pas résister devant une paire de fesses aussi parfaite. Elle est très souriante et semble impatiente de se retrouver seule avec le mec black qui a une forte envie de baiser. La coquine se déshabille avec douceur et sensualité, puis elle s'allonge sur le lit et écarte ses cuisses afin que le mec puisse venir bouffer sa chatte rasée. Il se régale de la lécher, mais cela le fait bander terriblement et quand il sort sa bite, elle n'en revient pas ! Son sexe noir est énorme, d'une largeur phénoménale et elle a bien du mal à le sucer. Lorsqu'il la pénètre, elle se trouve un peu craintive, de peur que sa queue ne passe pas dans son vagin mais il sait manier l'engin. Il la fait quand même hurler pendant qu'il la ramone et on la comprend. Sa fente ne s'est jamais trouvée autant dilatée de sa vie. Elle se fait bourrer dans diverses positions en ressentant des sensations extrêmes qui la conduisent à l'orgasme et pour conclure, le black bien membré se vide les couilles sur sa petite gueule d'ange.
Taille : 238 Mo |
Durée : 23:49 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 10 juillet 2009
Elisabeth est une sacrée coquine brune qui aime s'exhiber et son mec adore la filmer pendant qu'elle satisfait ses envies libertines dans la rue. Ils se retrouvent dans une petite rue calme derrière un panneau publicitaire où la meuf se déshabille de manière très sensuelle et exhibe même sa chatte, à quelques mètres seulement de passants incrédules. La garce commence une petite pipe sur son homme puis ils repartent se promener et finissent par rejoindre leur appartement, tellement elle a envie de se faire bouffer la chatte. Bien épilée, elle se dénude entièrement dans le salon et écarte en grand ses cuisses afin de se faire brouter le minou. Trempée de mouille, elle encaisse alors ses premiers coups de pines de la journée et se fait prendre bien profond en levrette. Son mec profite de son cul terrible et diabolique et il est tellement excité par cette vue affriolante sur son postérieur qu'il change rapidement de trou et l'encule chaudement. Sans broncher, elle se fait éclater le cul dans plusieurs positions puis elle remercie son amoureux en le suçant jusqu'à ce qu'il l'éclabousse de sperme.
Taille : 407 Mo |
Durée : 40:49 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 8 juillet 2009
Qu'arrive-t-il lorsqu'on offre à un grand mec hyper musclé une jeune chienne en chaleur? C'est ce que va découvrir cette beurette avec son corps de minette. Elle est enchantée de déballer les muscles de son étalon du jour puis sa grosse queue, Mademoiselle est une affamée de fellation car malgré la longueur de cette hampe, elle parvient à tout avaler. Elle aime tellement ça que lorsque le balaise la soulève de terre pour la retourner, elle ne lâche pas sa queue et continue de le pomper. Puisqu'elle aime les sensations fortes, il va lui en donner, en commençant par la sodomiser et autant dire qu'elle se s'y attendait pas et pousse des cris stridents de plaisir. La jeune pouliche ne va pas arrêter de se faire marteler par ce malabar, comme un vulgaire sac à foutre, tout en piaillant de plaisir. Il la prend dans tous les sens, la manipule comme une poupée, la plaque au sol pour lui ramoner la raie, bref il se goinfre de la moule de cette beurette qui finit par crier tellement elle prend son pied à être prise comme un garage à bites. Elle finit par avoir raison de son étalon et par se manger une bonne dose de foutre en plein visage.
Taille : 228 Mo |
Durée : 22:52 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 7 juillet 2009
Une visite originale de la capitale française avec deux copines qui ont décidé de se lancer dans une traversée très chaude de Paris. Une blonde et une superbe métisse sont sur les Champs Elysées, en tenue très sexy. A la terrasse d'un café bondé de monde et de touristes, elles n'hésitent pourtant pas à ôter leur petite culotte et à exhiber leur petite chatte. Elles poursuivent en grimpant dans un taxi où elles embarquent au restaurant le chauffeur black qui en salive d'avance. En guise de pause-déjeuner, le veinard va se faire pomper le dard par la blonde dans les toilettes du restaurant pour finir par généreusement lui recouvrir les nichons de sperme. La visite guidée continue en taxi avec, à l'arrière, les deux greluches et l'un des clients qu'elles sucent et branlent au milieu de la circulation, en plein Paris. Malheureusement, le chauffeur heurte doucement un piéton, un homme qu'il fait gentiment monter dans sa voiture. Les filles, très attentionnées, s'occupent bien de lui pour le soigner, au point que le gars bande comme un taureau. La journée s'achève avec tout ce petit monde et même d'autres qui les rejoignent pour une dernière halte dans un parking sous-terrain pour une partouze au cours de laquelle les deux exhibs vont se faire copieusement perforer par tous les trous et inonder de sperme.
Taille : 440 Mo |
Durée : 44:13 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 4 juillet 2009
Avec ses petits seins qui pointent et sa chatte toute lisse, cette beurette est une pure bombe sexuelle. Elle se trémousse, parcourt son corps de ses mains avant de se caresser la chatte. Ses doigts se glissent doucement dans sa vulve, puis de plus en plus frénétiquement. Son partenaire arrive juste à temps, bite dressée, pour que cette bombe sexuelle se jette dessus et l'enfourne dans sa bouche pulpeuse. Après lui avoir pompé le dard comme une affamée, elle offre sa vulve toute lisse à son étalon qui lui colle sans ménagement sa grosse queue dans le trou. Les gémissements de la coquine montent en puissance au fur et çà mesure qu'elle se fait percer dans toutes les positions jusqu'à se retrouver à califourchon sur ce gourdin bien tendu. Elle profite vigoureusement de ce pieu, au point d'entendre les couilles du mec claquer contre elle. Mais c'est son cul que le coquin a repéré et avec autant de fougue que pour sa délicieuse chatte, il lui remplit la rondelle et lui racle le fion dans de multiples positions, l'obligeant même à s'empaler le cul sur son membre. Il s'acharne tellement dessus qu'elle finit avec un boulevard à la place du cul. Les couilles sur le point de déborder, son mec lui offre sa queue à sucer une dernière fois avant de se dégorger le poireau sur cette goinfre.
Taille : 198 Mo |
Durée : 19:49 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 30 juin 2009
Une jolie jeune femme métisse arrive en retard au boulot et son patron, un mec chauve plutôt cool en apparence semble furieux car ce n'est pas la première fois. La nana qui ne sait plus où se mettre décide de tenter le tout pour le tout et commence à se déhancher de manière très excitante et à lui faire son regard de coquine. Le type sort alors sa bite, il sait qu'il va pouvoir la baiser et elle est si bonne qu'il est prêt à tout lui pardonner. Elle lui fait une pipe magistrale qui lui met une trique de malade et après avoir savouré ses coups de langue baveuse, il attrape la fille sur son bureau et enfonce son dard entre ses cuisses. Elle a une chatte magnifique, rasée de près, et c'est un pur bonheur que de pouvoir tringler cette salope. Il la défonce avec de gros coups de bite vigoureux mais sa moule est si serrée qu'il ne va plus pouvoir résister à la pression et finit par juter la sauce blanche dans sa bouche alors qu'elle lui pompe le gland avec une dextérité admirable.
Taille : 166 Mo |
Durée : 16:40 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 15 juin 2009
Une jolie beurette coquine se trouve dans un pays de l'est et participe à une grande partouze de salopes. La gazelle chaude comme la braise débute une pipe à l'extérieur de la villa alors que la neige recouvre le sol et que le froid est persistant mais elle suce tellement bien que le mec n'en débande pas. Il la ramène alors à l'intérieur puis se retrouve avec plusieurs meufs toutes plus bonnes les unes que les autres qui se font attraper de manière féroce par d'autres lascars. Deux mecs défoncent deux garces sur une table de manière si brutale que la table s'effondre avec une nana qui a bien failli se faire mal au cul ! Cela fait parti des risques de la partouze, mais ils s'en remettent bien et pour repartir de plus belle et se remettre de ces émotions, les mecs leur bourrent le cul bien profond. Elles subissent une sodomie hard pendant de longues minutes et à force que les gars frottent leur queue dans ce petit trou si étroit, ils en ont la bite qui déborde et viennent éjaculer le sperme sur leur visage de salope.
Taille : 304 Mo |
Durée : 30:29 min. |
Format : AVI / MPEG |
