Ajoutée le 5 août 2012
Cette femme latine blonde est une grosse allumeuse et elle chauffe deux mecs au bord de la piscine en étant en bikini qui laisse entrevoir une grosse poitrine superbe. Après avoir bien déhanche son cul devant les deux lascars la jeune femme les rejoint à l'intérieur de la maison pour les sucer comme une cochonne. C'est un grand plaisir pour les mecs qui ne tardent pas à lui pilonner la chatte avant de la tringler en double pénétration. Que c'est excitant pour elle de se prendre une grosse bite dans le cul et dans la foufoune en même temps. Elle ne cesse de se tripoter des gros nichons pour donner encore un peu plus de chaleur à ce gang bang, et après avoir été défoncée sauvagement, elle se fait un grand plaisir de leur avaler la queue et se faire asperger de sperme
Taille : 226 Mo |
Durée : 22:38 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 4 août 2012
On ne se lasse pas de découvrir les jolies cochonnes en train de se faire enculer en profondeur. Cela commence par une chaudasse qui subit une double pénétration infernale de la part de deux mecs un peu brutaux avec elle. Puis par la suite ce sont des amatrices vraiment bonnes qui se mettent le plus souvent à quatre pattes afin de bien se faire déchirer le cul. Elles ont de la chance car les mecs sont super excités de pouvoir les enculer chaudement, et bien souvent cela se termine par une grosse éjaculation dans le cul que ce soit à quatre pattes ou dans une position.
Taille : 283 Mo |
Durée : 28:23 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 3 août 2012
C'est à l'extérieur que le mec rencontre une jolie blonde qu'il explique directement à quel point elle possède une grosse poitrine moelleuse et entièrement naturelle. Comme il ne semble pas bien comprendre ses intentions, elle sort ses deux mamelles et le type se plonge dessus pour les lécher. C'est à la maison qu'on retrouve les deux inconnus pour une bonne bourre. Évidemment, le gars malaxe bien sa paire de gros nibards, puis il se fait une bonne branlette espagnole profitant de la douceur de ces grosses miches. Après une bonne pipe, la coquine se fait sucer le vagin, puis elle baise. Quel que soit l'endroit est la position dans laquelle elle baise, le gars prend ses nichons dans ses mains ce qui le fait bander encore plus fort. Au moins c'est une femme qui sait se servir de son corps pour agrémenter le plaisir sexuel, et pour terminer elle pipe sa queue et se fait bien juter sur le torse.
Taille : 354 Mo |
Durée : 35:30 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 2 août 2012
Cette blondasse est une vraie bombe avec des gros nichons et un petit cul superbe. Alors lorsque devant le mec elle se bouge comme une allumeuse, celui-ci ne peut pas faire autrement que d'avoir une grosse érection. Avec ses sous-vêtements sexy, elle est méga bandante en plus. Alors, la garce attrape sa bite pour lui faire une bonne pipe tandis que le mec doigte sa vulve en même temps. Il adore explorer son intimité avec sa main, puis après un petit cuni, le voilà qui la tringle bien fort. Mais quand on a une fille avec un cul aussi beau devant soit, il faut aller plus loin, c'est obligé. Et c'est précisément ce qu'il fait en lui bourrant le fion comme un fou, ravi de sodomiser une jolie blonde qui a le look de baiseuse.
Taille : 324 Mo |
Durée : 32:31 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 1 août 2012
Marina est une jeune blonde amatrice française qui a un petit copain mais cela ne l'empêche pas d'être venu rencontrer Philippe Lhermitte afin de tourner sa première vidéo x. Elle a un regard coquin et surtout elle aime le cul. Progressivement elle enlève ses sous-vêtements et lorsque l'acteur porno professionnel arrive avec sa queue raide, la jeune garce le suce comme une chienne. Elle aime bouffer son gland, et elle adore aussi se faire brouter le minou devant l'objectif. Mais soudainement le mec qui a bien compris que c'était une vraie cochonne se met à la pilonner comme un dingue. Les positions s'enchaînent à une vitesse infernale et la coquine se fait littéralement exploser le vagin, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Alors à la fin, elle jouit obligatoirement et elle crie sa joie devant la cam d'avoir été niquée si bien.
Taille : 296 Mo |
Durée : 29:40 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 1 août 2012
Lorsque cette jeune femme blonde d'origine polonaise débarque devant le mec en petite tenue, il est impressionné par la beauté de son corps et notamment par ses jolis yeux. Alors à partir de la elle enlève son soutien-gorge avec sensualité puis elle se met à quatre pattes en rentrant son string dans les lèvres de sa chatte. Tellement excité par son beau cul le mec se plonge dans son intimité pour lui faire un cunnilingus avant que la jeune femme ne se retrouve totalement à poil perchée sur sa queue. Malgré son air timide, c'est une bonne baiseuse qui ne cesse un instant de se toucher le clitoris pendant que le type bourre sa fente. Mais bien évidemment son arrière-train étant divin, c'est en levrette que le lascar durci le rythme de la pénétration profitant ainsi pleinement de cette merveille avant de la retourner et de lui faire une bonne éjac faciale.
Taille : 280 Mo |
Durée : 28:03 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 30 juillet 2012
Cette petite copine blonde de 18 ans est encore jeune mais cela ne l'empêche pas d'être déjà une grosse cochonne. En effet en compagnie des deux mecs elle se lache comme une grosse pute et n'a pas froid aux yeux. C'est ainsi l'occasion pour elle de se mettre à poil et de les sucer comme une chienne avant de se retrouver à quatre pattes pour une bonne sodomie. Directement le lascar commence à lui pulvériser le cul tandis que l'autre savoure sa bonne bouche de pipeuse. Chaude comme la braise, la minette les allume de plus en plus fort lors de ce trio de sexe hard qui va se poursuivre pour elle par une double pénétration phénoménale. Elle en prend plein le cul pour son plus grand bonheur, et Dieu sait si c'est agréable de voir sa belle petite paire de fesses se faire niquer, et pour finir les deux types lui jutent le sperme chaud dans la bouche.
Taille : 162 Mo |
Durée : 16:17 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 28 juillet 2012
C'est la vidéo d'une jeune Française brune avec des gros seins naturels qui est allongé nue sur le lit devant une belle blonde en sous-vêtements. Ce sont toutes les deux des charmantes lesbiennes en chaleur et la jolie femme qui porte de la lingerie fine de caresser la grosse poitrine de sa partenaire et de masturber sa petite foufoune. Progressivement, elle enlève son soutien-gorge puissant string afin de se faire brouter le minou également, et l'on retrouve les deux filles dans un cunnilingus en position 69 qui est tout simplement divin. À partir de ce moment, elles utilisent des godes afin de se dilater la chatte et le cul et c'est un vrai plaisir de voir ces deux garces à gros nibards en train de baiser jusqu'à l'orgasme.
Taille : 96 Mo |
Durée : 09:37 min. |
Format : AVI / MPEG |
