Ajoutée le 4 mars 2011
Une blondasse en chaleur profite du soleil dans un endroit calme en étant allongée sur l'herbe en maillot de bain. Soudainement, un mec qui a une bonne tête de pervers la regarde. Il s'approche d'elle, admire son décolleté, puis alors qu'il la mate, la chaudasse se caresse le ventre puis les seins. A ce moment là, il n'avait plus aucun doute, elle était bien chaude. Alors il se branle en la regardant, puis elle s'approche de lui et suce sa queue qui était bien raide. Après l'avoir bien excité, la meuf écarte les cuisses, se fait lécher la foufoune, puis le type la nique contre un arbre. Lors de cette rencontre libertine, il est chaud bouillant et la pénétration ne dure pas bien longtemps tellement l'excitation est forte. Alors quand il se retire de sa chatte rasée, la fille le masturbe et se fit gicler tout le sperme sur son ventre.
Taille : 183 Mo |
Durée : 18:20 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 1 mars 2011
Une jeune et petite blonde avec des lunettes a rencontré en boite, un étalon espagnol. La française qui est en vacances à Barcelone ne s'est pas encore tapé un espagnol alors c'est l'occassion de lui ouvrir son anus pour fêter cela. Pour commencer, elle lui fait durcir sa tige bien comme il faut, en lèchant ses boules et toute sa bite. Ensuite, l'étalon se met en route et vient démolir avec vigueur tous les trous de la blonde à petits seins. Tout y passe, le vagin et surtout le cul ! Un carnage, on pourrait presque dire mais elle résiste jusqu'au bout et reçoit même le jet de foutre en pleine bouche.
Taille : 243 Mo |
Durée : 24:39 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 27 février 2011
Je ne sais pas ce que vous faites de vos week end mais ce couple programme régulièrement des ballades en campagne. Et avec la chaleur du Sud de la France, il n'est pas rare que cela déborde sur une petite baise dans un coin tranquille. En marchant dans un chemin, son mari passe la main sous la robe de madame et nous dévoile son beau derrière. Il s'arrête ensuite au bord d'une rivière paisible pour en profiter pour se dénuder un peu. Evidemment, toute nue, madame excite beaucoup monsieur qui finalement se met à l'aise et sort son pénis. La blonde pulpeuse se met alors à jouer avec son pénis en bouche avant de se faire baiser entre deux buissons à l'abri des regards indiscrets.
Taille : 90 Mo |
Durée : 09:01 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 27 février 2011
Cette jeune Tchèque blonde est une vraie poupée idéale pour un plan cul hardcore. La garce exhibe ses charmes devant deux beaux gosses qui ont la bite raide. Elle se fait peloter les seins, puis suce leur deux bites comme une grosse gourmande. La bite, elle adore ca et elle pompe les deux mecs en gorge profonde sans s'arrêter. Il faut qu'un mec se retire pour quitter sa gorge. Heureusement, la belle blondasse se met à quatre pattes. Il perfore sa chatte deux secondes, puis l'encule comme un taré. Dans plusieurs positions, la fille se prend de gros coups de butoirs dans le fion, puis ils viennent à deux afin de la sauter en double pénétration. D'habitude, cela ne dure pas longtemps, mais avec elle si ! Se prendre une grosse queue dans chaque trou, c'est quelque chose de tout à fait normal pour cette jeune coquine qui se fait labourer les deux orifices comme une chienne avant de se faire arroser la face de sperme.
Taille : 324 Mo |
Durée : 32:29 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 25 février 2011
William se sentait pas bien et il a donc fait appel à son infirmière préférée. Une blonde avec de bien belle et grosses miches. Rapidement, il envoie tout son traitement en l'air et la fout à poil. Avec un corps aussi voluptueux, sa guérison va bon train. La salope se lance dans une bonne pipe sur sa tige toute dure avant se grimper dessus. Dans cette position, on a une vue imprenable sur son gros cul d'infirmière. William l'a fait tourner dans tous les sens pour bien prendre son pied et finit par jouir sur ses gros lolo. Et à voir son sourire coquin, elle a bien aimé aussi !
Taille : 101 Mo |
Durée : 10:11 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 25 février 2011
Un mec poilu passe un moment avec sa nouvelle petite copine, une jeune blonde de 18 ans à la chatte velue. Il commence par mordiller et sucer sa belle moule poilue, puis la garce suce sa queue goulûment. Les préliminaires ne durent pas longtemps car les deux amoureux sont excités comme des fous. Ainsi, la coquine grimpe sur le gros dard du lascar et se remue comme une vraie cochonne. Il l'attrape ensuite en levrette, et c'est un vrai bonheur de lui dépoussiérer le vagin en matant son beau cul. La fille aime la pénétration vaginale profonde, alors elle relève bien ses cuisses pour sentir son foutre au plus profond d'elle même et elle mouille grave. Après plusieurs minutes d'une bonne baise, le mec n'en peut plus et il crache tout son sperme sur son petit minois. La voilà pleinement rassasiée au moins pour quelques heures ...
Taille : 113 Mo |
Durée : 11:22 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 24 février 2011
Un vieux pervers qui a toujours envie de baiser de la jeune femme a chopé une étrangère un peu paumée. Il la ensuite enfermé dans sa cave où il abuse régulièremet d'elle. Si elle était vierge à son arrivée, elle ne l'est plus car le vieux cochon lui met sa bite dans tous les trous. Et la jeune femme doit lui astiquer son petit manche plusieurs fois par jour pour faire grossir son gourdin. Une fois le vieux en érection, il la fout sur le coin d'un établi et la pénètre sans méganement jusqu'à jouir sur son corps. Et après la baise, il range sa pute gratuite dans sa cave et ferme à double tour.
Taille : 77 Mo |
Durée : 07:40 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 23 février 2011
Une beurette cambrioleuse s'introduit dans la maison d'une jeune femme qui est en train de dormir complètement nue sur le lit. Lorsqu'elle voit la salope dans sa chambre, elle est paralysée par la peur. La beurette la réconforte en caressant ses seins, puis en lui faisant un cunnilingus. Alors que la nana mouille de plus en plus, elle se prend un gros gode dans la chatte, puis l'autre garce lui défonce le cul bien profond. En levrette, c'est un vrai régal de la voir en train de se faire dilater l'anus. Pour se reposer un peu, elle gode la chatte poilue de sa visiteuse, mais celle ci ne quittera pas les lieux sans lui avoir mis un gros plug anal bien large dans le cul !
Taille : 288 Mo |
Durée : 28:51 min. |
Format : AVI / MPEG |
