Ajoutée le 12 juin 2007
Attachée et ligotée, cette black métisse très sexy en mini jupe et les seins nus attend qu'on vienne s'occuper d'elle quand un mâle dominateur arrive enfin et se rapproche de son corps brûlant. Il lui roule une gamelle pour la débrider puis caresse ses petits seins noirs ainsi que sa chatte entièrement rasée. Elle aime ca se faire tripoter l'entre jambes la coquine. Libérée, elle se met à genoux et lui taille une pipe baveuse qui lui fait couler les larmes tellement sa bite bute dans le fond de sa gorge. Le type est fou excité et sans plus attendre il la défonce par derrière, debout contre le poteau et la pilonne avec son gros chibre. La métisse fétichiste pousse des petits cris de plaisir mais ce n'est à rien à coté de la suite. Alors qu'elle s'allonge, il lui élargit le trou de balle et l'encule sévèrement ! Une si grosse bite dans un si petit trou, il faut oser, mais il ne se gène pas et la sodomise. Le duo se fait rejoindre par un troisième mec qui remplit la chatte de la demoiselle pendant la sodomie. Culbutée par les deux orifices, elle pousse de gros cris de nymphomane joyeuse puis se prend un déluge de sperme dans la bouche pour conclure cette double pénétration d'anthologie.
Taille : 342 Mo |
Durée : 34:19 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 12 mai 2007
La scène se passe sur un ring de boxe mais on assiste à un combat plutôt original. Deux nanas sont entourées de plusieurs mecs et le but est de les sucer le plus longtemps possible et surtout de la manière la plus excitante. Elles s'en donnent à coeur joie, elles peuvent alterner jeux de langues et bons coups de bouche, leur gober les couilles les branler comme des porcs. Le premier round est terminé, les mecs restent sur le ring puis deux nouvelles suceuses arrivent pour prendre le relai, en montrant leurs gros seins de salope excitée. Elles vont vite se retrouver à 4 nanas entourées d'une meute de mecs la queue bien raide, et c'est une scène assez insolite de les voir entourer de bites et de les voir sucer toutes ces queues comme des gourmandes. La fin va être plutôt juteuse, vous vous en doutez bien, quand ils vont gicler tout leur sperme sur leur tronche, mais elles adorent ça et ça va être juste pour elle, quelques litres en plus ne les auraient pas effrayé ! Le match est terminé, qui a gagné ? Impossible de le dire, tellement elles sont toutes aussi bonnes les unes que les autres ! Une chose est sûre, ce sont toutes de vraies salopes !
Taille : 548 Mo |
Durée : 54:58 min. |
Format : MPEG |

Ajoutée le 19 novembre 2006
Quand une asiatique décide de bouffer de la bite, elle n'y va pas par 4 chemins. Cette chaudasse bien coquine se fout à poil pour venir exciter trois mecs hyper chauds et elle vient direct se mettre à genoux devant eux afin d'avoir une vue imprenable sur leur membre et leur paire de couilles. Elle aime ca la cochonne et elle est venue exprès pour leur dégorger le poireau. Alors qu'ils commencent à bander comme des fous, la coquine leur attrape le chibre un par un et elle se met à pomper, pomper ! Les mecs voient disparaître leur queue dans sa bouche car elle avale en gorge profonde et fait buter leur verge contre sa glotte. C'est sur qu'elle doit avoir vraiment faim car on la voit se déchaîner pour leur faire plaisir et les maintenir en érection. Un des mecs profite quand même de caresser sa chatte mais ils sont la pour la pipe avant tout. La reine de la fellation asiatique continue de lécher leur gland tout en les branlant, puis elle avale leurs couilles une par une et au bout de 15 minutes de pipe, ils craquent les uns après les autres. Elle se prend ainsi un déluge de sperme sur la gueule et dans la bouche et est vraiment ravie de ce bukkake savoureux qui lui a permis de vider trois mecs à la fois !
Taille : 140 Mo |
Durée : 13:59 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 19 octobre 2006
Une bimbo brune munie d'une énorme poitrine a décidé de passer du bon temps avec ses amis de bureau. Tout d'abord et, hierarchie oblige, elle va s'attaquer au patron. Lui c'est le type même du patron de base: Gros, moche, avec des lunettes et un vieil air pervers! Ahlala en plus il a une petite bite, mais bon, elle a pitié de lui et va tout de même lui sucer la bite (quand elle l'aura trouvée, perdue au fond de son calbute). Une fois cette mission accomplie, elle file rejoindre ses autres collègues qui sont bien motivés. Faut dire que la plastique qu'elle arbore me fait aussi bander! Et voila que c'est parti! Ses 4 collègues vont se mettre autour d'elle, enlever leur pantalon et lui enfiler les uns après les autres leur grosse queue bien raide au fond de la gorge. Madame est servie ! Pas de pénétration, ici il n'y a que de la fellation, mais alors ça vaut le détour de voir comment elle s'excite sur les gros glands tout dur qu'on lui sert. A la fin, elle va même se faire gicler dessus, on peut dire aussi qu'elle se fait inonder en fait, tellement le sperme arrive en quantité! En plus, elle est contente... Une vidéo à ne pas louper !
Taille : 223 Mo |
Durée : 22:24 min. |
Format : MPEG |

Ajoutée le 3 octobre 2006
Elle est là en train de fumer sa clope attendant son client du soir... Le voila qui arrive avec ses potes. 4 types sortent de la caisse et brandissent leur grosse queue au travers d'un grillage pour se faire sucer les uns après les autres. Elle attendait cela, ça se voit ! Elle ne sait plus où donner de la tête, avec ces 4 salopes qui l'entourent. Elle a envie de passer aux choses sérieuses et met les bouchées doubles ! Afin d'être un peu plus à l'aise, elle va enlever le peu de vêtement en latex qu'elle a sur elle et va avoir le droit à quelques doigts agiles pendant qu'elle continue d'offrir sa bouche à qui n'en veut. Ah la coquine, elle leur avait caché un truc... En fait, elle leur avoue qu'elle ne veut pas se faire péter le cul, ils sont trop bien montés pour elle, mais par contre, elle leur propose en échange, d'avaler leur foutre, tout leur foutre, bite après bite, giclée après giclée... Pas de problème pour les 4 clients qui vont s'en donner à coeur joie en se vidant allègrement. Faut voir comme elle est vraiment belle avec tout ce sperme qui dégouline sur son visage! Une vidéo pour les amateurs de gang-bang et d'éjaculations faciales !
Taille : 149 Mo |
Durée : 14:57 min. |
Format : MPEG |

Ajoutée le 28 septembre 2006
Une bonne grosse chienne blonde vient recevoir sa correction par 4 mecs montés comme des étalons et durs comme des rocks. Une fois agenouillée, la belle salope ouvre grand la bouche afin de les accueillir. Et elle va en gober du gland et de la queue cette traînée. Bientôt recouverte d'une girlande de Noël et le maquillage dégoulinant le long de ses joues, elle va démontrer à la Terre entière qu'une bouche peut être assimilée à un four à pain. Les types y vont comme des malades, ils lui fourrent dans la joue, lui pince le nez, manque de la faire gerber quand il joue au docteur avec sa glotte. Elle est vraiment traitée comme une pute et c'est surment ce qu'elle est... Enfin après cette pénible sentence pour elle mais pas pour nous je vous rassure, les bourreaux vont enfin l'achever en l'inondant à tour de rôle de foutre bien chaud, n'hésitant pas à lacher sur son doux visage de grandes giclées que la belle avale sans rechigner et assez contente de sa prestation. Sacrée chiennasse quand même !!
Taille : 192 Mo |
Durée : 19:20 min. |
Format : MPEG |

Ajoutée le 21 septembre 2006
Une jolie blonde très conne mais super bonne, se retrouve sur le plateau pour le tournage d'une scène d'anthologie. Elle va devoir pomper 4 bites en même temps. Alors accrochez vous à vos sièges c'est rock n roll. A peine arrivée que sa bouche est mise à rude épreuve. Les bites arrivent de partout et la belle donne des coups de tête à tout va. Entre deux queues, elle avale le surplus de salive et crache le reste sur leurs couilles afin de pratiquer un gobage de toute beauté. Elle est vraiment douée cette chienne, elle tète les boules comme des pastilles à la réglisse, enfourne les chibres tel un aspirateur et lèche leurs gros glands gorgés de sang comme une reine. Aucun répis ne lui est permis, juste le temps pour elle de se s'asseoir sur le canapé et les coups de queue pleuvent de nouveau. Elle ne rêve maintenant que d'une chose: avaler tout le foutre qui sortira de ces magnifiques calibres. Et chose dite chose faite, l'un après l'autre, les types vont déverser une quantité phénoménale de foutre sur sa jolie petite gueule et dans sa bouche avant de se retirer la laissant là heureuse pleine de sperme gluant et encore tiède sur les seins. Prête à retenter l'expérience. Mais qui sait peut être que cette fois ci, ils seront 12 !!
Taille : 198 Mo |
Durée : 19:54 min. |
Format : MPEG |

Ajoutée le 26 août 2006
On retrouve un riche homme d'affaire sur son bateau privé en pleine mer. 2 bombes sont à l'arrière, dont Léa Martini, la sublime blonde que tous le monde connait ! Les 2 gonzesses se roulent des patins pendant que l'homme est aux commandes... Les jeux sexuels des 2 filles deviennent de plus en plus hot, lèchage de seins, mangeage de jolies chattes et après un sympatique 69 lesbien (avec au passage un doigtage d'anus pour Léa !), le mec les rejoint la bite à l'air déjà bien dure de voir ses 2 salopes s'excitées sans lui ! Il se fait sucer la queue magistralement par ses putes du jour... Elles se déchainent comme il faut sur le manche, Léa Martini le branle entre ses 2 bons gros nichons avant qu'il gicle sa sauce sur elle.
Taille : 211 Mo |
Durée : 21:13 min. |
Format : MPEG |
