Ajoutée le 29 novembre 2011
C'est une jeune débutante grassouillette avec des gros nénés qui se montre à poil dans ce film x. La chaudasse adore se tripoter devant un mec, et en quelques minutes elle est nue en train de se chatouiller le clitoris et de se peloter ses grosses mamelles. La brunette pompe sa verge, puis elle se prend un doigt dans le vagin et se fait bourrer chaudement. Entre chaque position, cette salope aux gros seins naturels bouffe sa pine. Alors que la température grimpe, le type l'encule puis elle continue de se goder avec un vibromasseur. C'est super excitant pour lui de perforer son gros cul. Alors après une longue séance de sodomie, il se branle entre ses gros nibards, puis il gicle dans la gorge de cette belle avaleuse de sperme.
Taille : 277 Mo |
Durée : 27:46 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 28 novembre 2011
Une groupe de copines se retrouvent dans une cave ou un débarras pour discuter de mecs mais rapidement, les salopes se caressent et la jeune femme noire saisit un strapon et le fout dans la chatte de la grosse maghrébine et ce, sous les yeux de leurs amies d'origine européenne. Autant dire que c'est un mélange d'etnies pour le moins excitant qui se profile dans cette cave. Evidemment les chaudasses, dont la beurette, poussent des cris et un homme puis 2,,, puis 3... viennent se joindre pour transformer cette partouze lesbienne en quelque chose de beaucoup plus hot ! Les femmes matures ou la jeune black se font prendre par n'importe lequel des pervers présents et la sauterie bat son plein. D'ailleurs, l'orgie se termine par des jets de foutres sur un matelas installé là pour dépanner un pote qui n'a pas de lieu où dormir.
Taille : 561 Mo |
Durée : 56:22 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 25 novembre 2011
Sébastien Barrio, célèbre acteur et producteur de films X, est bien le meilleur pour trouver des culs à sodomie... Claudia est une femme brune séduisante qui souhaite rester discrète, à cause de sa famille, donc on ne verra que son anus en gros plan :) Je plaisante, on aura aussi le privilège de la reluquer sous tous les angles et d'admirer sa grosse poitrine naturelle. Après une blague de Seb, on rentre dans le vif du sujet et engloutie la grosse bite de son partenaire qui bande déjà dur ! Ce dernier ne perd pas de temps, il crache dans son anus et l'encule violemment, puis il repasse dans son vagin et lui fait une double avec un gode. Mais la belle chevauche analement son hôte et s'envoie en l'air par le cul. Les coquins font une pause et c'est le moment de pouvoir profiter des formes pulpeuses de Claudia qui est nue dans le sofa. Sebastien reprend et lui enfonce sa queue dans la gorge avant de repasser derrière elle pour lui ramoner l'anus. Avec tant de pénétrations anales, il ne tarde pas à éjaculer sur son piercing du nombril.
Taille : 304 Mo |
Durée : 30:27 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 23 novembre 2011
Coquinette, qui est une habituée des gang bang et sexe en groupe, a toujours un carnet d'adresses de jeunes débutants avec les couilles pleines et la bite dure qui peuvent répondre à ses fantaisies sexuelles. Pour l'occassion, la vieille femme est vêtue avec une tenue rouge qui peut mettre le barreau à n'importe quel homme à femme ! Avec ses gros nichons, les caresses font rapidement lever les sexe qu'elle s'empresse de manger gloutonnement. Et voilà qu'elle grimpe sur le premier, celui qui a la plus longue bite du groupe, et pendant ce temps, un jeune blac savoure une fellation. Un 3ème arrive et décide de participer à la double pénétration de la vieille nympho qui se fait ainsi pénétrer vaginalement et enculer ! Les premiers puceaux commencent à éjaculer mais rien ne se perd et le foutre est recueilli dans la bouche de Coquinette. Les plus endurants sont encore en train de baiser et les premiers à avoir éjaculé et qui se remettent en scelle peuvent revenir tirer leur coup, la mamie est toujours partante...
Taille : 217 Mo |
Durée : 21:44 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 20 novembre 2011
C'est un joyeux pervers qui a de l'argent et qui se fait livrer à domicile des bonnes putes vraiment jolies. A leur arrivée, il leur demande de faire un strip-tease, de se déshabiller et surtout de se toucher entre bombasses. Parmi les deux nanas, il y a une blondasse avec des gros seins qui pelote le cul de sa copine avant de se faire lécher la fente. Le mec bande comme un dingue, alors les filles se ruent sur sa grosse pine pour le pomper. Elles se battent afin de lui montrer combien ce sont des belles pipeuses, puis enfin, il en attrape une pour niquer sa vulve. Il profite à fond de leur corps de rêve. En levrette, en étant sous elle, en pelotant leurs gros nibards, et même en sodomisant l'une des deux pendant quelques secondes afin de lui élargir le cul, il les baise à fond les gamelles. Les salopes obéissent à ses moindres désirs, et pour finir, elles se font asperger la tronche de sperme.
Taille : 238 Mo |
Durée : 23:51 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 18 novembre 2011
Ce sont des belles beurettes qui sont soeurs qui vont être au service d'un bel étalon black bien monté. Dans un premier temps les nanas se pelotent et se touchent la vulve, il y en a une avec une belle une paire de gros seins qui semblent bien tenter le pervers. Une fois à poil, la salopes s'approchent de lui pour lui tailler une bonne pipe, puis à quatre pattes, le queutard leur bouffe le cul avec gourmandise. C'est alors qu'il en baise une en levrette, tandis que l'autre coquine beurette touche ses seins. Les positions s'enchaînent au cours de ce trio où les chaudasses profitent un max de sa grosse queue. Il en doigte une pendant que l'autre se remue sur son gland, et alors que les belles meufs se pelotent pendant la baise, il finit naturellement par leur éjaculer dans la bouche et sur leur belle gueule.
Taille : 326 Mo |
Durée : 32:40 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 16 novembre 2011
Coquinette, la femme mure libertine la plus chaude du quartier reçoit une nouvelle fois à la maison des mecs pour un gang bang. Le thème de cette soirée est d'initier des jeunes mecs à la baise en groupe. Toujours très sexy avec une tenue qui met en valeur ses gros nibards, cette belle mature blonde doigte son clito et exhibe sa petite chatte en leur disant clairement qu'elle préfère se faire enculer. Alors que les mecs arrivent chacun leur tour dans l'appartement, elle les suce un à un, se régalant de pouvoir pomper des jeunes bites raides. Puis elle se fait tringler à quatre pattes, puis se fait sodomiser, puis finalement elle leur permet de se faire sauter en double pénétration. Une pratique de rêve pour les jeunes lascars qui ne regrettent certainement pas d'être venus chez Coquinette car ils ont appris beaucoup de chose sur le cul et sur les vieilles chaudasses en particulier.
Taille : 277 Mo |
Durée : 27:47 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 16 novembre 2011
C'est une belle latina vraiment bonne qui est heureuse de s'exhiber devant un pervers. En sous-vêtements la jeune femme naïve est déjà terriblement sexy, mais c'est encore pire lorsqu'elle enlève son soutien-gorge et que le type mate sa paire de gros nibards naturels. De même, elle lui cambre son cul de reve, et forcément devant son érection elle n'a d'autre choix que de le sucer. Pendant la fellation, il se branle entre ses gros seins, puis il baise la chaudasse à quatre pattes sur le canapé. C'est vraiment une belle petite bombe avec une chatte étroite, alors il se fait bien plaisir en la fourrant comme un dingue. De plus, c'est agréable de ravager sa fente car elle pousse des hurlements de jouissance. Tripotant et malaxant sa paire de loches, le mec finit de la sauter pour finalement vider ses couilles dans sa gorge.
Taille : 248 Mo |
Durée : 24:53 min. |
Format : AVI / MPEG |
