Ajoutée le 8 juillet 2009
Voici l'une des toutes premières vidéos de la superbe star française du X, Nina Roberts, et à la voir ainsi à ses débuts, on comprend pourquoi elle est aujourd'hui l'une des meilleures hardeuses françaises. Son partenaire, Atila, un gars baraqué et bien membré, commence par l'embrasser et lui caresser ses gros lolos. Directe, elle déballe la grosse queue de son étalon pour l'enfourner dans sa bouche pulpeuse et en véritable gourmande profite pleinement de chaque centimètre de ce gourdin et de cette paire de couilles bien pleines. Totalement excitée, Nina Roberts colle son membre entre ses gros seins pour une branlette espagnole avant d'écarter les cuisses pour se faire tringler, en douceur pour commencer. Il faut dire que son partenaire sait s'y prendre, faisant monter doucement la pression, la tournant et retournant dans tous les sens et la perforant plus vigoureusement à chaque coup de butoir pour avoir le plaisir d'entendre ses gémissements monter en puissance. Il obtiendra ce qu'il cherche en s'attaquant avec autant d'ardeur à son anus et autant vous dire que la bombe française va déguster un maximum. Les coups de bite fusent, la sueur recouvre leur corps tellement la baise est intense et la star finit par jouir en criant très fort au moment où son étalon est en train de lâcher la purée et de lui balancer une abondante dose de sperme sur les poils de sa chatte.
Taille : 182 Mo |
Durée : 18:15 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 8 juillet 2009
Qu'arrive-t-il lorsqu'on offre à un grand mec hyper musclé une jeune chienne en chaleur? C'est ce que va découvrir cette beurette avec son corps de minette. Elle est enchantée de déballer les muscles de son étalon du jour puis sa grosse queue, Mademoiselle est une affamée de fellation car malgré la longueur de cette hampe, elle parvient à tout avaler. Elle aime tellement ça que lorsque le balaise la soulève de terre pour la retourner, elle ne lâche pas sa queue et continue de le pomper. Puisqu'elle aime les sensations fortes, il va lui en donner, en commençant par la sodomiser et autant dire qu'elle se s'y attendait pas et pousse des cris stridents de plaisir. La jeune pouliche ne va pas arrêter de se faire marteler par ce malabar, comme un vulgaire sac à foutre, tout en piaillant de plaisir. Il la prend dans tous les sens, la manipule comme une poupée, la plaque au sol pour lui ramoner la raie, bref il se goinfre de la moule de cette beurette qui finit par crier tellement elle prend son pied à être prise comme un garage à bites. Elle finit par avoir raison de son étalon et par se manger une bonne dose de foutre en plein visage.
Taille : 228 Mo |
Durée : 22:52 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 7 juillet 2009
Une visite originale de la capitale française avec deux copines qui ont décidé de se lancer dans une traversée très chaude de Paris. Une blonde et une superbe métisse sont sur les Champs Elysées, en tenue très sexy. A la terrasse d'un café bondé de monde et de touristes, elles n'hésitent pourtant pas à ôter leur petite culotte et à exhiber leur petite chatte. Elles poursuivent en grimpant dans un taxi où elles embarquent au restaurant le chauffeur black qui en salive d'avance. En guise de pause-déjeuner, le veinard va se faire pomper le dard par la blonde dans les toilettes du restaurant pour finir par généreusement lui recouvrir les nichons de sperme. La visite guidée continue en taxi avec, à l'arrière, les deux greluches et l'un des clients qu'elles sucent et branlent au milieu de la circulation, en plein Paris. Malheureusement, le chauffeur heurte doucement un piéton, un homme qu'il fait gentiment monter dans sa voiture. Les filles, très attentionnées, s'occupent bien de lui pour le soigner, au point que le gars bande comme un taureau. La journée s'achève avec tout ce petit monde et même d'autres qui les rejoignent pour une dernière halte dans un parking sous-terrain pour une partouze au cours de laquelle les deux exhibs vont se faire copieusement perforer par tous les trous et inonder de sperme.
Taille : 440 Mo |
Durée : 44:13 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 7 juillet 2009
Un mec et sa copine ont décidé de se faire un plan cul à l'hôtel en se filmant. La superbe brune aux gros seins, toute émoustillée, attaque rapidement le gourdin de son mec qu'elle s'occupe de bien détendre, mais elle met tellement de coeur à le pomper que le mec lui éjacule rapidement sur le visage. Avec son air de salope qui en veut toujours plus, il ne débande pas, pour le plus grand plaisir de cette boulimique de queue qui s'empresse d'écarter les cuisses au bord du lit pour se faire marteler sa vulve qui sent déjà la mouille à plein nez. En très grande forme, et on le serait à beaucoup moins avec une telle salope, il la tringle férocement, la tournant sans cesse pour bien goûter dans toutes les positions aux délices de sa moule. La jeune fille couine de plaisir et, entre chaque changement de position, se rue sur sa queue pour lui aspirer le jonc. Assise sur la bite de son étalon, elle n'en peut plus et finir par jouir de façon très bruyante, juste à temps pour que son homme lui recouvre une seconde fois le visage de sperme.
Taille : 204 Mo |
Durée : 20:27 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 6 juillet 2009
Une jeune minette de 18 ans est en train de jouer à se caresser avec ses peluches. Elle les passe sur ses petits seins et les frotte sur sa chatte, au travers de sa petite culotte lorsqu'elle se fait surprendre par son beau-père. Il la gronde et décide de prendre son éducation sexuelle en main. Ce vieux cochon lui tripote les seins, puis lèche son minou tout lisse avant de la doigter. A l'envers et la chatte en l'air, il y va gaiement, lui dévorant la raie et élargissant sa vulve en l'écartant de ses doigts pour s'y dégager un passage. Mais la petite garce n'a pas dû jouer qu'avec des peluches car elle se précipite sur la queue de beau-papa et la suce comme on le ferait avec une sucette. Le vieux pervers n'a pas une jeunette comme ça tous les jours à disposition pour se vider les couilles alors il va copieusement en profiter en la savourant de sa queue dans toutes les positions qu'il connaît, appréciant même grandement une branlette thaïlandaise que sa belle-fille lui prodigue. Il la pousse à quatre pattes devant lui, se la chope frénétiquement en levrette avant de la faire grimper sur sa queue. La greluche finit par avoir raison de lui et s'appliquera bien sagement à le faire éjaculer.
Taille : 291 Mo |
Durée : 29:11 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 5 juillet 2009
Tyra est une jeune black de 22 ans, une coquine aux gros seins qui aime le sexe et qui l'assume pleinement. D'ailleurs dès que l'on présente à cette amatrice black son partenaire du moment, Robin, un espagnol, elle va directement à l'essentiel. A genoux devant lui, elle empoigne sa bite qui jaillit de son pantalon pour se retrouver dans sa bouche des plus expertes. Il est clair que cette coquine n'en est pas à sa première pipe à sa manière de la dévorer en gorge profonde jusqu'à buter contre ses amygdales. Robin qui raffole des goinfres comme cette jeunette ne va pas se priver pour lui fouetter le visage de sa bite pour qu'elle le pompe toujours plus et lui pincer le nez pour lui baiser la bouche autant que possible. Il finit par pousser cette blackette aux gros seins à terre, et en levrette, le visage plaqué au sol, il lui pénètre la moule sans ménagement, la chevauchant férocement pour lui arracher des cris de plaisir. Matraquée comme une chienne, empalée sur sa bite sur laquelle elle se déhanche furieusement, pilonnée frénétiquement les cuisses grandes ouvertes, elle se fait baiser sans ménagement par son étalon qui n'hésite pas à lui balancer des baffes en plein visage. Son petit cul va subir le même traitement et autant dire qu'elle va miauler très fort. L'exploration de cette gourmande se termine par une délicieuse branlette espagnole entre ses gros seins blacks avant de se faire remplir la bouche de sperme.
Taille : 219 Mo |
Durée : 21:55 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 5 juillet 2009
Une magnifique naturiste est en train de bronzer nue dans un coin de nature bien tranquille. Le soleil tape fort et elle sent monter en elle des désirs qu'elle ne cherche pas à réfréner, caressant ses seins fermes avant de se diriger vers sa chatte rasée. Se croyant seule, elle se caresse le clitoris et se doigte en gémissant de plaisir, mais en réalité, un randonneur qui passait par là et qui a longuement observé la scène, finit par se diriger vers elle pour lui proposer de l'aide. Elle le repousse mais quand le mec ôte son tee-shirt et lui dévoile sa musculature, la coquine accepte avec grand plaisir d'écarter les cuisses pour un long cunnilingus des plus gourmands. En guise de remerciement, elle engouffre son énorme queue dans sa bouche. Sur le côté, par derrière, ou à califourchon sur lui, le costaud va lui faire savourer toute la longueur de sa bite jusqu'à buter contre le fond de sa vulve en la faisant gémir de plus en plus fort. Il finit par la mettre à quatre pattes devant lui pour la fourrer de tout son saoûl jusqu'à ce que la délicieuse chatte de la naturiste ait raison de lui. Le bel étalon se retire juste à temps pour lui balancer une énorme dose de sperme dans sa bouche qui dégouline de foutre.
Taille : 257 Mo |
Durée : 25:43 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 4 juillet 2009
Avec ses petits seins qui pointent et sa chatte toute lisse, cette beurette est une pure bombe sexuelle. Elle se trémousse, parcourt son corps de ses mains avant de se caresser la chatte. Ses doigts se glissent doucement dans sa vulve, puis de plus en plus frénétiquement. Son partenaire arrive juste à temps, bite dressée, pour que cette bombe sexuelle se jette dessus et l'enfourne dans sa bouche pulpeuse. Après lui avoir pompé le dard comme une affamée, elle offre sa vulve toute lisse à son étalon qui lui colle sans ménagement sa grosse queue dans le trou. Les gémissements de la coquine montent en puissance au fur et çà mesure qu'elle se fait percer dans toutes les positions jusqu'à se retrouver à califourchon sur ce gourdin bien tendu. Elle profite vigoureusement de ce pieu, au point d'entendre les couilles du mec claquer contre elle. Mais c'est son cul que le coquin a repéré et avec autant de fougue que pour sa délicieuse chatte, il lui remplit la rondelle et lui racle le fion dans de multiples positions, l'obligeant même à s'empaler le cul sur son membre. Il s'acharne tellement dessus qu'elle finit avec un boulevard à la place du cul. Les couilles sur le point de déborder, son mec lui offre sa queue à sucer une dernière fois avant de se dégorger le poireau sur cette goinfre.
Taille : 198 Mo |
Durée : 19:49 min. |
Format : AVI / MPEG |
