Ajoutée le 28 septembre 2012
Voici une compilation des plus belles fellations d'amatrices qui ont été trouvées par des pervers français. Il y en a un qui est particulièrement fort pour dégoter des bonnes salopes super bandantes comme le cas de la première brunette, une russe avec des seins splendides qui lui lèche la bite, le cul et lui fait une branlette espagnole pour le faire éjac. Toutes les autres nanas sont méga chaudes, des françaises libertines ou exhib, des meufs qui aiment le sperme et avoir la bouche pleine. Elles se prennent pour la plupart des doigts dans la chatte pendants qu'elles pompent, et c'est un pur bonheur de les voir se faire arroser de foutre bien chaud.
Taille : 339 Mo |
Durée : 33:59 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 28 septembre 2012
Marina est une jeune Française qui ne pensait pas se fait tringler lors de ce rendez-vous avec Philippe. Mais comme bien souvent il a prévu pour elle un gros baiseur et après une interview histoire de la mettre en confiance, le gars lui offre sa bite et la pelote. C'est vraiment une belle salope avec une jolie poitrine, et elle ne fait aucune difficulté pour le sucer. Alors, une fois en action, il lui lèche la fente puis la tringle férocement en levrette. Évidemment, il lui est impossible de résister à la tentation de l'enculer ce qui n'est pas pour déplaire à la belle garce. Après de bons coups de queues dans le fion, elle se fait laminer la vulve rasée, et le gars y va vraiment fort. Pour une première, c'est une grande première bien hard, et à la fin, elle est surprise d'avoir jouit et le complimente à sa manière sur ses talents de hardeur.
Taille : 296 Mo |
Durée : 29:40 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 27 septembre 2012
Voici plus d'une demi-heure d'exhibition à travers la capitale allemande avec une superbe jeune femme ukrainienne exhibitionniste et coquine. C'est un français qui la reçoit à l'aéroport, et cela commence déjà par devenir vraiment hot lorsqu'il soulève sa jupe pour faire voir son cul. Après des poses suggestives dans le coin, les voilà parti en voiture et elle ne tarde pas à se déshabiller et à se peloter les seins. Le mec lui touche la chatte, tellement sexy, puis il se fait sucer à l'arrière de la bagnole. Les voilà maintenant en plein centre-ville au milieu du Tiergarten. Baiser la bas, il faut le faire, surtout qu'il ne fait pas bien chaud dehors, mais rien de les arrete. Après avoir évité une grand-mère qui promène son chien, les amants terribles se retrouvent derrière un mur et le gars lui pilonne bien le minou. Vraiment, cette blondinette est une vraie beauté, et qui de plus n'a peur de rien.
Taille : 326 Mo |
Durée : 32:40 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 26 septembre 2012
Ce sont des belles blondasses nymphomanes qui se retrouvent avec deux mecs pour une bonne partouze anale. Alors afin de les faire bander pendant les préliminaires et jolies blondinettes se pelotent et se lèchent puis elles se godent le trou de balle avec un toy. Ainsi en levrette, on peut déjà les observer avec l'anus dilaté avant même qu'elles ne se fassent enculer. Une fois que les types s'approchent, les pétasses leur bouffent la queue, puis vient le moment de passer à la casserole. Les pervers les encule directement sans même passer par la case chatte, et cela se transforme pour les deux chaudasses par une double pénétration. Un vrai moment de sexe hard qui permet à tout le monde de baiser comme des fous et dieu sait si c'est beau à regarder.
Taille : 296 Mo |
Durée : 29:41 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 25 septembre 2012
C'est dans la grange qu'un jeune mec se masturbe discrètement en se pensant seul. Mais dans un carton, sa nana est cachée, et il est vraiment heureux de la retrouver car il va enfin pouvoir la baiser et se vider les couilles normalement. Hyper bandante, la fille d'origine vietnamienne se laisse peloter ses superbes seins sexys, puis elle pipe sa grosse queue en le regardant comme une chienne. On sent qu'elle aime le sexe, surtout quand elle lui fait une branlette espagnole avec ses beaux nénés. Chaud bouillant, le mec défonce alors sa belle vulve humide, puis cela se termine par une grosse sodomie. C'est vraiment une fille sympa, bonne baiseuse, sans tabous et bien foutue, alors il a intérêt à la faire jouir si le pouvoir continuer de la tringler comme ca en lui éjaculant le sperme sur les nichons.
Taille : 269 Mo |
Durée : 26:59 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 25 septembre 2012
Cette petite beurette de 20 ans n'a pas une grosse paire de nibards, mais un petit tu es une jolie chatte parfaits. C'est alors qu'une fois allongée sur le dos, le queutard se fait une joie de lui faire un long cunnilingus en la faisant mouiller avec sa langue. C'est vraiment une jolie pétasse qui aime que l'on s'occupe d'elle, alors après une bonne turlutte, elle se fait pilonner la fente rasée. Que c'est agréable pour le queutard de se taper une jeune maghrébine aussi bonne qui accepte de se fait tringler dans tous les sens. La sodomie n'est pas au programme dans le film gonzo, mais tant pis, c'est tellement bon de la faire rugir en pilonnant sa chatte qu'il y va à fond et lui gicle sur la gueule.
Taille : 278 Mo |
Durée : 27:53 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 24 septembre 2012
C'est une belle beurette française avec les cheveux frisés qui est super bandante avec son cul de folie. D'ailleurs c'est lui qu'elle met en avant rapidement afin de chauffer le mec qui ressent subitement une grosse envie de l'enculer. Ainsi, la salope se fout à poil en lui faisant un bon strip, puis elle pipe sa grosse queue et se fait baiser la chatte. Mais plutôt que d'une pénétration vaginale tranquille en missionnaire, elle lui offre sa croupe et se cambre si bien que c'est tout simplement irrésistible. Alors au bout d'un moment, après avoir doigté son minou et son anus, le gars la sodomise et elle adore ca. Se taper un petit popotin aussi excitant, franchement ca n'a pas de prix.
Taille : 421 Mo |
Durée : 42:10 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 24 septembre 2012
Cette jolie minette brune avoue qu'elle est complètement droguée du sexe alors le mec qui s'occupe de son cas dans ce film porno gonzo hardcore. Cela commence par une fellation avec tripotage de ses petits nénés, et alors qu'elle est à genoux devant lui, il se fait plaisir en lui éclatant la gorge comme une chienne. Pour une brunette de 19 ans, c'est un peu hardcore, mais cela lui fait bien plaisir. Alors il la soulève comme un grand malade en pulvérisant sa chatte violemment, puis il lui rougit le cul avec des bonnes fessées. Il ne faut pas se mentir cette nana est parfaite pour se vider les couilles. Les positions s'enchaînent à une vitesse infernale et pour finir, il baise sauvagement sa bouche à nouveau et lui gicle toute la purée dedans.
Taille : 191 Mo |
Durée : 19:09 min. |
Format : AVI / MPEG |
