Ajoutée le 3 août 2013
Après avoir cherché en vain quelque chose dans la cuisine, la jeune blondinette décide d'aller faire une petite sieste dans sa chambre. C'est là que son copain qui est un copain et non son petit ami décide de suivre son pas quelques instants plus tard et lorsqu'il ouvre la porte, il la découvre en train de dormir sur le côté. Mais en s'approchant d'un peu plus près, il voit bien qu'elle n'a pas de petite culotte alors il prend l'initiative de lui toucher les fesses et la vulve. Mais cela réveille la belle meuf qui est un peu surprise et qui accepte finalement de se faire sauter par le beau gosse. Ainsi après un long cunnilingus qui lui a permis de se rassasier vu qu'il est amoureux complet de sa moule, il lui fait l'amour dans tous les sens en terminant par un missionnaire langoureux jusqu'à ce que le sperme éjacule dans sa petite chatte.
Taille : 346 Mo |
Durée : 34:40 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 2 août 2013
Il n'aura pas fallu insister bien longtemps pour que cette chaudasse française accepte de se vider les couilles de trois queutards. On peut clairement dit aujourd'hui dans le jardin à la campagne par un beau soleil elle est complètement déchaînée comme une furie. C'est presque elle qui leur saute dessus pour bouffer leur queue. Mais alors elle va manger grave. Les mecs ne sont pas vraiment tendre avec elle il n'y a qu'à voir la manière dont ils défoncent sa gorge comme des porcs et ses deux trous en double pénétration. Ce soit sur la pelouse, sur un tracteur, ou bien carrément dans la terre, elle se prend de gros coups de bites qui la font hurler comme une chienne.
Taille : 172 Mo |
Durée : 17:14 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 31 juillet 2013
C'était une après-midi qui devait se dérouler le plus tranquillement possible alors que les femmes bronzent tranquillement dans le jardin sur un transat devant leur mari. Mais ils sont libertins tous les quatre et le gros qui a du bien mangé dans sa vie ne peut s'empêcher d'approcher la femme de son ami et de la toucher. Elle se laisse faire, alors le pote pelote les gros seins refaits de son épouse au gros, puis tout le monde se mélange un peu. Il n'y a que les mecs qui ne touchent pas à leur bite, mais les filles échangent facilement de partenaire pour une bonne partouze dans le jardin. Pour le gros pervers qui a commencé, ce sera la punition lorsque sa femme lui fiste le cul pour finir.
Taille : 472 Mo |
Durée : 47:20 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 31 juillet 2013
En attendant l'arrivée d'un bel étalon qui sera capable de les faire jouir, les jeunes femmes se font un petit plan entre lesbiennes au bord de la piscine intérieure d'un hôtel. C'est un endroit sympathique, suffisamment romantique pour des coquines et je peux vous certifier qu'elles sont super bandantes toutes les deux. Alors, elles se broutent le minou, se mettent des doigts dans la vulve lorsque soudainement le lascar arrive avec son gros braquemart. C'est avec le sourire que les garces lui pompent la queue, puis elles se font bourrer la vulve chacune leur tour dans des positions qui sont vraiment excitantes notamment lorsqu'elles sont toutes les deux en levrette et qu'il passe d'une moule à une autre.
Taille : 308 Mo |
Durée : 30:55 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 30 juillet 2013
Ce n'est vraiment pas une femme timide comme on pourrait penser au départ alors qu'elle fait semblant de ne pas savoir si elle se lache totalement ou non avec les trois mecs masqués. Alors ils font tout ce qu'ils peuvent pour essayer d'être le plus tendre possible avec elle pendant les préliminaires, mais pourtant elle leur suce déjà bien la bite. C'est une vraie gourmande qui n'a pas peur de pomper aussi fort tout en se faisant doigter la chatte. Les gars se régalent avec son corps, adorent limer sa chatte poilue et pour lui faire profiter au mieux de ce gang bang, ils vont jusqu'à la tringler en double pénétration puis se vident les burnes sur ses fesses.
Taille : 182 Mo |
Durée : 18:14 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 30 juillet 2013
Ce sont toutes les deux des jeunes femmes qui ont un joli petit cul et je peux vous dire qu'elles sont impatientes de se le faire casser par le mec. Ainsi pendant plus d'une heure, elles vont s'amuser à le chauffer en s'exhibant comme des lesbiennes mais également en lui léchant le trou du cul pendant la séance de fellation. C'est la première fois qu'il tombe sur des chaudasses aussi sensuelles, alors le gars se régale. Il les regarde s'élargir le fion avec des objets, puis il se permet de les enculer chacune leur tour, et apparemment c'est super sexy de leur faire une bonne sodomie et de les entendre hurler au moment de jouir.
Taille : 838 Mo |
Durée : 84:01 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 29 juillet 2013
Dans le salon érotique, le type a la chance le pouvoir se taper une bonne actrice dans une limousine qui a été installée spécialement pour les tournages x ou amateur. Pour feter cela, le mec lui offre une coupe de champagne, puis il baisse son string blanc et lui lèche le cul et la vulve. À ce moment-là, la fille lui rend ce petit plaisir en lui faisant une bonne pipe, puis elle continue de se faire sauter dans ce bel endroit romantique. Pour continuer de faire connaissance, ils s'en vont dans une chambre d'hôtel et le type se régale en l'enculant et vide tout son jus sur ses nibards.
Taille : 337 Mo |
Durée : 33:49 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 28 juillet 2013
En général quand il fait chaud, il est toujours intéressant de se promener dans les bois pour trouver de quoi baiser. Aujourd'hui, le mec tombe sur une superbe pute habillée en bas résilles et qui lui fait voir tout de suite avant même de payer sa paire de gros seins. C'est un moyen pour elle de le convaincre facilement, et le mec est totalement conquis après une bonne pipe. La chaudasse se fout alors en levrette, et se laisse défoncer. On voit que c'est une professionnelle car elle a presque l'air de s'ennuyer un peu. Alors elle prend les choses en main, se perchant sur lui puis elle accepte de se faire enculer et le suce une dernière fois en le faisant juter sur ses seins.
Taille : 191 Mo |
Durée : 19:06 min. |
Format : AVI / MPEG |
