41 vidéo(s) trouvée(s) pour la recherche anulingus
Ajoutée le 25 juillet 2007
Une bonne blonde de 40 ans est énervée après son mari car elle vient de tomber en panne avec sa voiture. Heureusement, c'était juste devant la maison mais en rentrant, elle lui fait part de son mécontentement. Le type fait mine que c'est pas grave et part dans la salle de bain. Sa bonne salope le regarde alors se foutre à poil et très excitée, elle court le rejoindre et se met à lui tailler une bonne pipe bien baveuse. Après l'avoir bien pompé et lui avoir léché les couilles, c'est à son tour de lui lécher sa belle petite chatte pour bien la mouiller. Il la prend alors en levrette contre une échelle en lui défonçant bien sa moule puis se met à lui faire un anulingus pour la préparer, et il lui introduit alors sa bite dans le cul. La sodomie est son péchée mignon, donc elle va bien aimer se faire prendre le cul et va bien jouir de cette position. Le mec va finalement lui éjaculer sur son trou du cul tellement le fait de la ramoner lui a excité le gland !
Taille : 150 Mo |
Durée : 15:07 min. |
Format : MPEG |

Ajoutée le 7 avril 2007
On retrouve notre champignon national dans une vidéo spéciale sodomie ! Il est accompagné de 2 belles femmes, donc la sodomite reconnue, Anastasia Kaas et une autre charmante demoiselle qui a décidé d'ouvrir son cul à ce marteau piqueur. En bon gentleman, il commence par leur bouffer le minou, il écarte les lèvres d'Anastasia pour ouvrir sa belle chatte rose, humm super excitante ! Rapidement, le cunnilingus se transforme en anulingus et les rondelles de ces dames deviennent toutes trempées, ça laisse présager une longue sodomie... Il leur tend ensuite sa grosse queue déjà bien dure et il se fait tailler une bonne pipe par les 2 nanas, elle se partage ce gros gourdin chacune leur tour avant de se faire prendre rapidement un petit coup dans la chatte pour finalement ouvrir leur cul à ce pilonnage anal de toute beauté ! C'est Anastasia qui passera à la casserole en premier avant que sa copine se laisse à son tour défoncer comme une chienne dans le derrière !! Au final, on a droit à un beau jet de sperme sur le corps de ces chaudasses...
Taille : 170 Mo |
Durée : 17:03 min. |
Format : MPEG |

Ajoutée le 22 décembre 2006
Je vous présente une vidéo que j'ai filmé hier matin à côté de chez moi. J'étais dans ma voiture et j'avais branché mon camescope numérique au cas où il y aurait une bonnasse dans le coin à épier et bingo, une belle femme avec de grandes jambes passe pas loin, je baisse la fenêtre et je l'accoste... En deux temps trois mouvements, je la convaincs de venir boire un coup à la maison et pendant le trajet j'en profite pour l'effleurer et voir comment elle réagit et beh ça m'a l'air bien parti car elle est pas du tout farouche et elle me dit que je lui plais ! Au fil de la discussion, j'apprends qu'elle s'appelle Dorothée et qu'elle habite à Clichy. Puis, on arrive après quelques minutes en caisse, elle me chauffe direct en dansant en sous vêtement et après, elle se met à me sucer la bite et à me faire un anulingus !! Ensuite bien évidemment, je la baise dans mon salon avant d'éjaculer pendant qu'elle s'enfonce un énorme gode dans le vagin. Et hop une de plus que je me suis serré, profitez bien de ma vidéo perso et n'hésitez pas à m'envoyer la vôtre !
Taille : 299 Mo |
Durée : 30:00 min. |
Format : MPEG |

Ajoutée le 10 décembre 2006
Ce type a une vie sexuelle très délurée et depuis un certain temps sa copine est une bonne transex bien chaude qui aime la baise. Alors qu'ils réglaient un différend, il l'invite à régler leur problème sur l'oreiller. Ses mains viennent caresser ses gros nichons puis alors qu'elle commence à bien sucer sa queue, il la retourne et lui prodigue un anulingus qui l'excite grave. Son anus étant bien dilaté, il entame une chevauchée fantastique sur son derrière. Les couilles pleines, il bourre sa copine transex de toutes ses forces et la pilonne comme un malade. Il veut l'entendre hurler de plaisir et apparemment il y arrive car la transex se fait entendre. Après plusieurs changements de position, il finit par venir expulser toute la sauce sur son visage et lui remplit la bouche de sperme.
Taille : 223 Mo |
Durée : 22:08 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 12 septembre 2006
Un jeune couple se présente aujourd'hui afin de nous montrer ce qu'ils savent faire. La scène commence tout d'abord avec mademoiselle qui se présente : C'est une jolie blonde qui m'a l'air aussi bonne que conne, vous jugerez par vous-même vêtue d'un joli ensemble noir. Elle va très vite se mettre à l'aise et alors qu'on ne s'y attend pas, elle commence à se tripoter de partout. Elle nous montre sa jolie petite chatte et le caméraman se verra même tenté de lui toucher le cul. Ensuite et après nous avoir démontré qu'elle pouvait tous nous exciter, elle rejoint son copain et se jette dessus. Lui en grand gaillard qu'il est, il se met à lui téter le bout des tétons, l'étrangle et rentre sa queue déjà dure au fond de la gorge. A moitié étouffée la belle ne se démonte pas et enfourne l'engin avec une facilité déconcertante. Puis le type se positionne à quatre pattes et ordonne à la belle de lui lécher l'anus (anulingus), chose qu'elle va faire avec application. Enfin après toutes ces mises en bouche, ils passent enfin à l'action, et se laisse aller comme à la maison. Le type laboure littéralement la chatte de sa copine qui couine comme une petite chienne et ne fait qu'en redemander. Elle le chevauche et donne tout ce qu'elle a. Sa pauvre petite chatte est maintenant rouge comme une tomate et il est temps de la laisser se reposer, et en bon gentleman le type se retire et déverse tout le contenu de ses couilles sur la gueule de sa copine. Une joie qu'ils se soient lâchés comme ça devant nous ces deux là.
Taille : 249 Mo |
Durée : 24:58 min. |
Format : MPEG |

Ajoutée le 2 septembre 2006
Une vidéo délirante aujourd'hui d'un homme déguisé en femme (travesti) qui bourre le cul d'une femme mûre. Il lui touche les seins et lui mange ses tétons... Il descend ensuite à la hauteur de sa vieille moule pour la lécher. Le travelo sort ensuite sa queue et la vieille se met à lui tailler une pipe d'enfer pour la faire devenir bien dure ! Une fois en érection, elle grimpe sur lui pour se faire prendre avec un bon rythme, elle adore sentir cette bonne bite dans son vagin humide... Elle prend un pied énorme, elle hurle de plaisir ! Puis le gars meurt d'envie de lui bourrer l'anus, il commence par préparer le terrain en lui calant quelques doigts dedans et enfonce son dard au fond de son gros cul de cochonne. Il la bourrine et s'éclate dans cet anus... Elle aussi d'ailleurs adore les anus car elle va lécher le trou du cul poilu du travesti (anulingus) jusqu'à ce qu'il éjacule son foutre dans sa bouche. Une vidéo à voir !
Taille : 216 Mo |
Durée : 21:44 min. |
Format : MPEG |

Ajoutée le 27 août 2006
Un joli couple est en vacances dans une chambre d'hôtel. Ils sont au petit déjeuner, ils ont une soudaine envie de baiser, le mec plotte le gros cul de la femme noire et ils se roulent de bonnes pelles tout en se déshabillant... La black se jette rapidement sur le membre qui grossit dans sa bouche humide, elle lèche même les boules pendant une gorge profonde, elle est vraiment très bonne !! Puis après, elle se met à faire un anulingus à son mec qui prend beaucoup de plaisir avec ces coups de langue au bord de son anus. Après s'être branlé au milieu de son énorme paire de nichons naturels, il enfonce son pénis entre ses cuisses et commence lui prendre le vagin bien fort ! Les positions s'enchainent et les coups de bite sont toujours aussi puissant dans le corps de la femme noire, elle adore se faire prendre bien durement la cochonne. Il a qu'une envie c'est se vider et il le fait sur ces gros seins avant qu'elle essuie tout le sperme avec sa bouche pulpeuse...
Taille : 161 Mo |
Durée : 16:11 min. |
Format : MPEG |

Ajoutée le 3 avril 2006
Alexandra, récemment retraitée du porno a besoin de fric, beaucoup de fric... Et pour ça, elle décide de reprendre du service une dernière fois... Et faire ce qu'elle sait le mieux faire : sucer comme une chienne. Mais en arrivant au bureau de la prod, les gens ont beaucoup changé... Et comme une débutante, elle doit accepter ce qu'on lui propose : elle signe sans savoir qu'elle va littéralement se faire traiter comme une chienne. A peine arrive-t-elle sur les lieux du tournage qu'elle est assommée et se réveille attachée dans une position pour le moins douloureuse... Et pendant qu'elle voit défiler d'anciens films où elle avait encore le beau rôle arrive son bourreau. Brun, musclé, de noir vêtu et monté comme un étalon il va la prendre dans tous les sens et lui faire ravaler son honneur. C'est parti : il commence par lui enfoncer son énorme membre au fond de la gorge tout en l'étranglant à moitié. Et cette chienne va sucer, sucer et encore sucer, car elle sait que sa punition sera bien pire si elle ose s'arrêter un instant pour reprendre son souffle. Elle geint comme si sa vie en dépendait, de vieux souvenir lui reviennent rapidement : elle cherche à prendre les devants comme autrefois et lui offre son cul tout tremblant pour qu'il lui défonce - elle aimait tant ça ! Mais l'autre ne l'entend pas de cette oreille et ne lui donnera pour toute pâture que son pied à lécher, avant de lui enfourner sa saucisse de Montbéliard entre les deux cuisses et de jouer au punching ball avec ses amygdales... Elle veut se défendre, protester, mais trop tard ! Sa tête est sous le tapis et ne sortira que pour lui faire un anulingus d'anthologie. C'est fini, elle est totalement soumise et ne peut plus penser que comme un animal : cette garce court à quatre pattes pour chercher le gode qu'on lui jette... Sans doute en veut-elle plus ?
Taille : 194 Mo |
Durée : 19:21 min. |
Format : MPEG |
