2104 vidéo(s) trouvée(s) pour la recherche grosses
Ajoutée le 9 mai 2009
A 20 ans, cette jolie jeune femme blonde a encore une nounou qu'elle adore et dont elle ne peut se séparer. La nounou est une vieille femme mûre plutôt grosse avec une paire de seins gigantesques. Quand elle arrive dans la salle de bains, la minette lui demande de lui faire couler un bain et alors qu'elle se penche dans la baignoire afin d'ouvrir le robinet, la jeune nymphe fourre sa langue entre ses cuisses et lèche son trou de balle. Ce n'est pas la première fois que cette jeune femme a des relations sexuelles avec sa vieille nounou. D'ailleurs, ce qu'elle adore, ce sont ses gros nichons qu'elle tâte et léche comme une chienne. La vieille lui branle ensuite la foufoune avec un sein puis elle lèche son petit trou de balle sale qu'elle nettoie avec sa langue tout en lui doigtant l'anus. Les deux chaudasses dévergondées se mettent en 69 et la nounou se fait fister la chatte tellement fort qu'elle en éjacule un torrent de mouille. La blondinette un peu perverse se met alors à lui pisser dessus et lui recouvre le corps de son urine diabolique. Pour conclure cette séance de baise uro scato intergénérationnelle, la vieille bouffe sa chatte rasée pour la nettoyer de sa langue douce et humide.
Taille : 201 Mo |
Durée : 20:11 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 8 mai 2009
Lors d'une soirée étudiante où tout le monde commence à être bien bourré, les filles sont chaudes et se lâchent afin d'exhiber leurs formes délicieuses. Une belle brunette sensuelle se trouve aux chiottes et comme la naive a oublié de fermer la porte, une bande de mecs fou excités débarquent et la voient la chatte à l'air assise sur le trône. Un type chaud de la bite s'approche d'elle et sort son chibre raide comme du bois. Impressionnée mais flattée de voir l'effet qu'elle lui procure, elle le suce devant tous ses potes et avale sa grosse queue en gorge profonde. Il lèche alors sa chatte rasée très appétissante et commence à la pénétrer chaudement. Les deux amants restent quelques instants seuls dans les toilettes à copuler quand le mec, un peu exhib et fier de sa conquête du soir, attrape la fille dans ses bras et la ramène dans la salle devant tout le monde. Perchée sur son foutre, elle se fait ramoner en profondeur sans censure et tout le monde l'encourage, certains filment même les ébats en souvenir. Le type la retourne dans plusieurs positions car sa chatte est bien serrée et il adore se frotter la queue à l'intérieur. Il lui matraque la moule à coups de bites et finit par ne plus se retenir. Heureusement, l'étudiante brune est une grande gourmande, elle le pompe jusqu'à ce qu'il lui éclabousse la bouche de jus de couilles bien pressé.
Taille : 316 Mo |
Durée : 31:38 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 6 mai 2009
Sylvie a un ami black sur lequel elle fantasme depuis longtemps, sans toutefois lui avoir annoncé, mais ce jour là, elle est bien décidée à passer aux choses sérieuses. Elle l'attend en petite nuisette sexy sur son fauteuil et lui demande de s'approcher d'un regard coquin. Le mec ne comprend pas trop ce qui lui arrive mais il a quand même bien saisi qu'elle était chaude. Quand il s'approche, elle touche directement sa bite et la libère de son pantalon pour la sucer. Comme elle l'avait imaginé, ce mec black a une grosse queue excitante et elle se régale de lui pomper le dard. Il pelote ses petits seins de salope puis s'assoit afin qu'elle s'empale directement la chatte sur son engin démesuré. Elle n'a vraiment pas peur de se faire déchirer les entrailles car elle enfonce entièrement sa queue dans son trou, puis après quelques bons coups de reins, le mec black la retourne et la prend en levrette. Ses va-et-vient lui font grimper le taux d'hormones et ses cris aigus prouvent qu'elle prend vraiment du plaisir. Lors d'un changement de position, il lui prodigue un savoureux cunilingus et doigte son petit trou puis termine en la pénétrant d'une manière très rythmée par devant afin de l'emmener aux frontières du plaisir sensoriel. Après son orgasme, la brunette le masturbe et se fait gicler sur le ventre avec un large sourire de femme satisfaite.
Taille : 171 Mo |
Durée : 17:09 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 5 mai 2009
Voici une femme mature blonde avec des gros seins de rêve qui n'a pas froid aux yeux. A 40 ans, elle aime toujours autant la bite et elle est vêtue d'une lingerie très sexy qui met en valeur ses formes féminines et ses courbes plantureuses. Ne vous fiez pas à ces allures de jolie blonde, cette garce est une vraie chaudasse qui a de l'expérience et qui a besoin de deux grosses bites ce jour là pour prendre son pied. Elle se trouve avec un mec black bien monté et un autre type blanc avec une belle queue également. A peine a t'elle le temps de pomper une bite qu'elle se retrouve déjà bourrée par le black qui enfonce sa grosse verge au fond de ses entrailles. Le blanc prend le relais mais en l'enculant directement cette fois ci et la sodomie la fait gémir comme une chienne. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'est une bite dans chaque trou qui honorent maintenant cette vieille chaudasse et la double pénétration, elle aime ca ! Elle se fait retourner dans tous les sens en se prenant des gros coups de butoirs dans les deux trous. Se faire matraquer à coups de bites, c'est précisément ce dont elle avait envie. Vous pouvez remarquer qu'elle est vraiment sans tabous et qu'on peut la pulvériser par les deux bouts sans problème. Après l'avoir tringlée comme des malades, les deux mecs lâchent la pression et se font une bonne vidange des couilles en lui giclant dans la bouche et sur son anus de pétasse.
Taille : 347 Mo |
Durée : 34:50 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 4 mai 2009
Un mec viril et bien musclé vient s'occuper d'une chienne soumise qui est habillée d'une manière hyper sexy. Le mec retire son haut pour mater ses gros seins superbes, puis il la prend sur ses genoux, déchire ses bas résilles, crache sur son anus et fourre deux doigts dans sa chatte rasée. Après un bon doigté vaginal, il offre sa queue pour se faire sucer, puis la salope lui fait une branlette espagnole de folie. La queue très dure, il attrape la sauvageonne dessus afin de se dégourdir le manche dans sa chatte humide. Elle remue ses hanches d'une manière torride, puis cambre sa croupe en levrette. La position idéale pour bourrer sa fente en admirant son joli cul. Il termine par une longue chevauchée dans son vagin en missionnaire en palpant ses gros nibards somptueux puis éjacule à la fois sur sa grosse poitrine et sur son visage.
Taille : 267 Mo |
Durée : 26.47 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 4 mai 2009
Aujourd'hui c'est soirée partouze, ou plutôt gang bang devrais je dire. Une superbe femme blonde aux courbes excitantes est prête à retrouver une bande de 5 potes excités comme des fous. Afin de les rejoindre et de les chauffer à bloc, elle arrive dans une tenue hyper sexy qui laisse entrevoir ses formes et sa sublime paire de fesses. Quand elle s'approche d'eux, les mecs se lèvent tous d'un seul homme et la caressent tellement elle est bonne la salope. A genoux, elle a vite fait de leur mettre la bite au garde à vous et alors qu'elle en suce quelques unes, elle se fait élargir les trous par des doigts baladeurs. C'est une pure bombe sexuelle, pas farouche, avec des seins magnifiques et une chatte rasée appétissante. Le gang bang est pour elle un moyen de satisfaire de grosses pulsions sexuelles et pour le coup elle va être servie. La belle ne met pas longtemps à se faire exploser le cul alors qu'elle continue de tailler des pipes aux plus résistants. La sodomie profonde lui provoque de gros gémissements et alors qu'elle couine de plus en plus fort, la bande de mecs se relaie pour l'enculer. Elle voit défiler des bites dans son anus, puis se fait bourrer lors d'une double pénétration féroce et ses orifices sont tellement excitants qu'elle les fait craquer un par un. C'est ainsi que ce gang bang se termine par un vrai déluge de sperme sur sa face de nymphomane entièrement recouverte d'une épaisseur de jus de couilles.
Taille : 217 Mo |
Durée : 21:46 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 2 mai 2009
Mouana est une jeune femme de 21 ans très sexy qui tourne dans sa première vidéo X. Cette étudiante originaire de Valence est super sexy avec un beau petit cul et quand un homme expérimenté plus âgé la rejoint, elle fait de suite tomber son peignoir et se retrouve en string dans la cour d'une belle maison provençale. Elle se met à genoux devant le mec et lui suce la bite comme une grosse gourmande. On la sent très motivée à sa manière de lui pomper le dard et après de longs va-et-vient dans sa bouche pulpeuse, elle s'assoit sur la pelouse. Le mâle chaud bouillant déguste son petit minou rasé et ses coups de langue insistent bien sur le clitoris de la petite cochonne dévergondée. Il lui fourre même quelques doigts dans le vagin puis la belle cambre ses fesses en levrette et se fait pénétrer chaudement. Avec un cul pareil, le lascar vit un grand moment de baise et lui enfonce le gland au fond de son trou ce qui la fait pousser des petits cris de salope qui jouit. Elle encaisse ses coups de reins sans broncher et se fait bourrer jusqu'à ce que le mec ne puisse plus retenir son excitation et ne vienne lui asperger ses petits seins de sauce blanche directement sortie de ses couilles.
Taille : 193 Mo |
Durée : 19:21 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 2 mai 2009
Après une dure journée de labeur, ce jeune cadre dynamique rentre chez lui et s'allonge de fatigue sur son lit, entièrement nu. Il se prend à rêver de manière érotique et il s'imagine avec une jolie blonde qui viendrait le rejoindre dans sa couche. La fille est une belle blonde avec des formes affriolantes et une superbe paire de nichon. La belle nymphe porte de la lingerie rose qui met bien en valeur ses atouts et elle se déshabille puis se penche sur sa bite grandissante. Alors qu'elle lui taille une bonne pipe baveuse, le mec caresse ses gros seins naturels. Puis il se redresse, lui baise la bouche comme un fou et fourre sa langue entre ses cuisses. Il déguste son beau minou rasé et lui fait vibrer le bassin pendant le cunnilingus. La blondinette a les joues roses de plaisir puis se fait pénétrer durement. Excité comme un fou, il la pilonne de plus en plus fort, puis la garce le chevauche et le mec se prend à rêver qu'une deuxième cochonne les rejoint. Cette dernière se penche sur son chibre de mâle en rut et le suce en faisant buter sa verge contre sa glotte puis elles se mettent à deux pour le pomper et les filles se prennent une grosse éjaculation de sperme dans la gueule puis jouent avec en s'échangeant la sauce blanche comme deux gourmandes coquines.
Taille : 241 Mo |
Durée : 24:09 min. |
Format : AVI / MPEG |
