2104 vidéo(s) trouvée(s) pour la recherche grosses
Ajoutée le 31 mai 2011
Trina Michaels est une bonne salope blonde avec des gros seins merveilleux, et c'est comme une chienne qu'elle commence à tailler une pipe a un beau gosse. En exhibant sa grosse poitrine, la salope le suce d'une manière torride, puis elle grimpe sauvagement sur son pieu. En la baisant, le mec peut sucer ses gros nibards et ses tétons. Il lui met un doigt dans le cul, continue de bourrer sa foufoune en missionnaire, mais en changeant de position, la blondasse s'empale littéralement l'anus sur sa verge. Elle aime la sodomie et cela se remarque tout de suite. Il l'encule de plus en plus fort, notamment pendant la levrette, et en sortant sa queue, il est impressioné de la voir en train de se fister le trou de balle. Sans ménagement, la belle blonde s'ouvre le fion, puis elle recommence à se faire déchirer le trou jusqu'à ce que enfin elle soit complètement rassasiée de sexe pour la soirée.
Taille : 294 Mo |
Durée : 29:29 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 27 mai 2011
Une belel femme mature aux cheveux bruns se retrouve en pleine brousse, totalement perdue. Un groupe d'indigènes black la capturent et la ramènent au camp pour la faire tourner entre tous les hommes noirs. Les blacks de cette tribu sont équipés de grosses queues qui font des ravages dans les orifices des demoiselles. La brune se voit tout d'abord forcée à sucer tous le groupe, puis, directement se fait sodomiser sans ménagement. Tous ne voient que par la sodomie et cette victime se retrouve avec le cul défoncé. Après une double pénétration, les blacks viennent un à un éjaculer sur la mature brune.
Taille : 199 Mo |
Durée : 19:58 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 27 mai 2011
Cette jeune femme blonde peut paraître timide au premier abord, mais en réalité c'est une nymphomane, et elle n'est vraiment pas impressionnée par les trois Blacks qui s'apprêtent à la défoncer. Elle se met à genoux pour leur sucer la queue, puis un lascar attrape son joli cul et la pénètre profondément. Pendant ce temps la chaudasse s'amuse à pomper les autres bites qui sont vraiment grosses. Après un bon bourrage de vagin, le mec lui éclate le cul en levrette et succombe devant la beauté de ses fesses en lui éjaculant sur la chatte. Mais la meuf n'a pas jouit, alors sans se démonter, elle grimpe sur un autre mec pour continuer à se faire enculer, puis finalement, elle se prend une double pénétration infernale. Avec une grosse bite dans chaque orifice, la minette hurle de bonheur et les mecs sortent de ses trous pour lui recouvrir intégralement le visage de sperme.
Taille : 233 Mo |
Durée : 23:21 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 26 mai 2011
Nous retrouvons Agnès, une nymphomane mature de 46 ans dans ce porno hardcore où elle se làche comme une folle. La chaudasse commence par se mettre un gode dans le cul, puis elle suce la grosse bite du mec qui s'approche. Elle le suce tellement bien que lorsqu'elle grimpe sur son pieu, il lui met un doigt dans le cul en même temps qu'il pénètre sa chatte rasée. Mais quelques secondes plus tard, il l'encule à fond et masturbe son clito. Il peut s'estimer heureux, car aujourd'hui, Agnès a envie de se faire plaisir, et elle accepte absolument tout. C'est ainsi qu'il la sodomise dans toutes les positions si bien qu'à la fin elle se retrouve avec l'anus complètement dilaté, et on pourrait y mettre plusieurs doigts sans problème. Les fesses bien cambrées, Agnès se fait sodomiser brutalement encore un peu, puis elle lèche le fion et les couilles du mec et se fait asperger d'une grosse quantité de sperme sur la tronche.
Taille : 355 Mo |
Durée : 35:36 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 24 mai 2011
Pour son cadeau de Noël, Aurélie s'offre une bonne partouze devant la caméra avec plusieurs mecs dont un black avec une grosse bite. La jeune femme se masturbe la chatte, puis quand ils débarquent, elle se met à les sucer avec gourmandise. Elle est vraiment heureuse de pomper le gros dard du mec africain, puis rapidement elle se fait pénétrer en levrette. Le baiseur la saute dans tous les sens pendant qu'elle s'amuse à piper les autres lascars, puis finalement, alors qu'elle se masturbe le clitoris de plus en plus fort, le type se permet de la sodomiser. Elle jouit particulièrement fort lors de cette sodomie qui devient de plus en plus intense. Elle grimpe alors sur son pieu, se fait déchirer la rondelle, aspire les grosses pines des autres partenaires, et après une longue séance au cours de laquelle elle ne s'est rien refusé, elle aspire leur gland, les branle et reçoit une triple éjaculation faciale qui la comble de bonheur.
Taille : 169 Mo |
Durée : 13:47 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 21 mai 2011
Cette femme de petite taille possède un physique extraordinaire avec une énorme paire de seins. Elle est chaude comme la braise, et ce sont deux profiteurs qui vont saisir leur chance. La salope suce leur bite, puis elle les branle avec ses gros nichons, et alors qu'un mec continue une branlette espagnole en position allongée, son copain écarte les cuisses de la petite chienne pour lui défoncer la chatte. C'est une grosse nymphomane qui ne s'arrête jamais. Alors qu'elle mouille abondamment entre les cuisses, les types lui fourrent plusieurs godes dans le minou et lui dilatent la fente à l'extrême. Pendant ce temps, elle s'excite avec une bite ou un gode entre ses seins, puis elle chevauche à nouveau un lascar. Elle se remue alors comme une vraie pétasse, et après une longue partie de baise intense, la nana jouit puis avale leur sperme lors de l'éjaculation finale.
Taille : 150 Mo |
Durée : 15:02 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 20 mai 2011
Cette vidéo présente des scènes de cul absolument fantastiques avec des nanas qui n'ont pas froid aux yeux. Cela commence dans un club libertin ou une brune et une blonde se font littéralement défoncer dans une partouze sur la scène. Les coquines sucent et branlent les mecs, puis elles ouvrent la bouche pour les pomper jusqu'à l'éjaculation. On retrouve ensuite une jeune blonde et une brune sexy à gros seins en pleine sodomie, puis une jolie fille avec une chatte poilue en train de se faire démonter l'anus. Pour conclure, c'est une black torride et une brune appétissante qui se font enculer comme des folles devant la caméra et se prennent une grosse giclée de sperme sur les seins et le visage.
Taille : 299 Mo |
Durée : 29:58 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 16 mai 2011
Cet après-midi là, trois camarades de classe ont décidé de se retrouver pour assouvir leurs fantasmes sexuels. La jeune femme blonde possède une énorme paire de seins naturels, et cela procure visiblement de l'effet aux deux mecs qui la pelotent avec gourmandise. D'ailleurs, ils vont même se rouler une pelle entre mecs tellement ils ont heureux. Progressivement, ils se déshabillent tous. La fille se fait tâter ses grosses mamelles, puis elle se prend des doigts dans la chatte et après juste avoir masturbé son clitoris, un mec la pénètre. C'est une scène vraiment sensuelle. Pendant la baise, il suce son pote et le branle, puis il lui laisse la place. Baisée à quatre pattes debout, la fille continue de se faire peloter les gros nibards. Mais le mec se redresse soudainement pour venir profiter du cul de son pote. Alors que lui encule son pote, le pote baise la chatte de la fille en levrette. Une belle triplette amateur qui se termine naturellement par une grosse éjaculation sur les seins de la fille tellement l'excitation a été forte lors de ce plan en trio.
Taille : 273 Mo |
Durée : 27:24 min. |
Format : AVI / MPEG |
