2104 vidéo(s) trouvée(s) pour la recherche grosses
Ajoutée le 12 février 2010
Léa est une femme mature très cochonne qui aime sucer des bites et pour ce tournage porno amateur, elle a revêtu sa plus belle lingerie pour être très sexy. C'est un homme black bien gaulé qui s'approche d'elle la queue en érection, et comme elle a l'habitude, elle se jette dessus, ouvre la bouche en grand et lui prodigue une bonne fellation hard. Le mec est impressionné par ses talents de suceuse et admire sa jolie poitrine dans son décolleté, puis subitement, il écarte son string et lui défonce la chatte bien profond. Le caméraman ne peut faire autrement que de participer à la séance de sexe, et pendant que la femme mature se fait exploser la foufoune, il lui propose sa bite à sucer. Le black comprend vite à quel point elle est dévergondée, et sans tabou, il lui bourre le cul et élargit son anus comme un fou. Le caméraman se joint au duo, et voilà la belle salope mûre en train de subir une double pénétration féroce. Le black lâche toutes ses forces dans la bataille et éjacule sur sa poitrine, puis l'autre mec poursuit une grosse sodomie profonde. Il s'offre une branlette espagnole gratuite entre ses beaux seins mûre, puis elle reçoit une éjaculation faciale volumineuse en plein dans les yeux.
Taille : 228 Mo |
Durée : 22:52 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 11 février 2010
Alors qu'une nana s'apprête à passer un entretien d'embauche très particulier avec deux hommes plutôt bordéliques, elle tient absolument à faire pipi car elle est un peu stressée. Les toilettes étant bouchées, c'est dans un seau que la salope va pisser. Une fois soulagée, elle rejoint les deux lascars qui attendent impatiemment avec la bite à l'air. Heureusement pour eux, elle se comporte rapidement comme une grosse cochonne et suce leur bite chacun leur tour. Un gars explore alors l'intérieur de ses cuisses et pénètre sa chatte durement, puis lorsqu'elle se met à quatre pattes, il change de trou et lui explose directement l'anus. Elle a vraiment un cul idéal pour la sodomie si bien que les deux mecs se relaient et lui bourrent le fion comme des dingues. Ils vont craquer en premier et la chaudasse se retrouve au final avec le cul et la chatte recouverts de sperme.
Taille : 177 Mo |
Durée : 17:43 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 5 février 2010
Voici la vidéo d'une femme latine hyper excitante qui a la chance de posséder une énorme paire de nibards très moelleux. Elle rejoint un mec bien musclé qu'elle a rencontré à la salle de sports, et visiblement, elle a très envie de profiter de sa bite. Elle débarque dans sa chambre en se pelotant les miches et en string, et très vite, le mec comprend qu'il a affaire à une vraie chaudasse. Il profite de ses mamelles, bouffe sa chatte, puis sans même une pipe il introduit sa grosse queue dans sa chatte trempée. La nana se chevauche alors sur son dard et c'est merveilleux de mater ses énormes seins rebondir à chaque va-et-vient. Lorsqu'elle se met à quatre pattes sur le lit, il n'hésite pas une seconde et l'encule comme un fou. La jolie latine ne bronche pas, visiblement, elle adore la sodomie et elle va profiter d'une pénétration anale torride dans plusieurs positions. Finalement, le mec a bien du mal à se retenir devant une telle bombe sexuelle, et il s'offre une branlette espagnole gratuite jusqu'à l'éjaculation de sperme sur sa poitrine.
Taille : 321 Mo |
Durée : 32:12 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 4 février 2010
Une cliente prend un taxi pour aller à la gare, mais manque de chance, elle tombe sur un mec pervers et malhonnête qui l'embarque directement chez des amis. Endormie par une substance illicite, elle se fait déposer sur le canapé et les gars commencent à la peloter. A force de se faire tripoter les nichons et la chatte, la belle brunette se réveille à moitié nue. Elle avale mécaniquement une bite qu'elle suce pendant qu'un autre mec écarte la ficelle de son string pour lui pénétrer la fente. Ils sont désormais à trois dessus, et la garce devient de plus en plus excitée. C'est ainsi qu'elle chevauche une bite et se fait limer bien fort, puis quelques instants plus tard, c'est en double pénétration qu'elle se fait bourrer. Les gars profitent à fond de cette salope dévergondée qui taille une pipe alors même qu'elle a les deux orifices remplis par une grosse queue. Elle jouit ainsi dans cette position hard et reçoit un gros déluge de sperme en pleine face pour finir cette petite partouze inattendue.
Taille : 200 Mo |
Durée : 20:00 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 3 février 2010
Il se passe parfois des choses incroyablement sexy dans les appartements des cités. Voici deux jeunes beurettes vraiment jolies qui se font plaisir entre gonzesses et assouvissent leurs fantasmes lesbiens. Les jeunes beurettes sont considérées comme des femmes bien dans la cité, personne n'est au courant que ce sont des grosses salopes lesbiennes. Leïla qui a les plus gros seins est la plus expérimentée des deux, et pour commencer, elle se jette sur le corps de rêve de sa copine, Ines, et caresse ses seins. Elle se fait ensuite masturber la chatte poilue, puis à son tour, elle visite l'intimité d'Ines qui est chaude comme la braise. Elle branle son clitoris quelques instants, puis elle enfonce un gode bien profond dans son anus. Elle accélère le rythme des va-et-vient car la maghrébine lesbienne mouille fortement de la chatte et jouit ainsi comme une chienne. Pour la remercier de cet orgasme, elle bourre les deux trous de Leïla en même temps avec deux énormes godes !
Taille : 266 Mo |
Durée : 26:43 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 30 janvier 2010
Voici la vidéo d'une vieille grassouillette très cochonne qui profite de sa retraite pour assouvir ses fantasmes les plus pervers. En cette journée de débauche sexuelle, la vieille retraitée libertine s'offre un trio coquin avec un bel étalon black bien foutu et un ami à lui qui est réputé pour être un enculeur professionnel. Alors que la salope dépravée s'amuse avec la grosse bite de l'homme black, son ami la retourne et commence à la sodomiser en levrette. La femme mature pendant ce temps réalise une fellation gourmande en gorge profonde et prend énormément de plaisir avec la bite noire qui est vraiment appêtissante. Le deuxième larron ne se pose lui aucune question et encule son gros cul de toutes ses forces ce qui lui permet de prendre son pied et de se vider les couilles entre ses fesses.
Taille : 90 Mo |
Durée : 08:59 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 30 janvier 2010
Le serveur est un beau mec bien viril qui a la chance de travailler dans un bar tenu par une jolie patronne très sexy. À la fin du service, il boit un verre en discutant avec elle derrière le comptoir, puis la jolie blonde s'approche de lui et l'embrasse fougueusement. Elle retire sa chemise et caresse son torse musclé, puis sa langue descend progressivement jusque dans son caleçon et elle bouffe sa queue avec gourmandise. Le type ne tarde pas à profiter de son corps. Il touche ses petits seins, mais c'est son cul qui le tente le plus. Ainsi, quand la nana se met en levrette, il dilate sa chatte rasée et la pénètre bien profond. Elle suce sa grosse queue en changeant de position, puis il l'encule comme un fou et savoure ce grand moment. La belle salope blonde prend son pied au maximum lors de cette douce sodomie qui la fait grimper aux rideaux, et pour le remercier de l'avoir tant fait jouir, elle avale sa bite et le sperme qui en jaillit.
Taille : 195 Mo |
Durée : 19:29 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 28 janvier 2010
Voilà un mec célibataire très chanceux car sa voisine est une vraie salope libertine exhibitionniste avec laquelle il s'amuse de temps en temps à parcourir les endroits les plus insolites de leur ville. Les deux amants commencent par s'exhiber dans la cour intérieure de l'immeuble, et après avoir caressé sa petite poitrine, il sort sa grosse queue bandante qu'elle suce avec gourmandise. Ils partent ensuite en promenade dans les rues de Paris et se comportent comme un vrai couple qui a besoin de jouir ce qui interpelle parfois les passants voyeurs. Cette fois-ci, ils rejoignent la cave de l'immeuble et la nana peut enfin se comporter comme une vraie cochonne en pompant la queue de son mec et de celui qui filme. Elle se prend un doigt dans le cul et se fait pénétrer le vagin bien profond. Avant de rentrer à l'appartement, ils copulent dans les escaliers où elle se fait prendre méchamment par derrière, puis bien au chaud dans la chambre du studio, elle offre son cul sans tabou et subit une sodomie profonde et violente. Elle aime ça la baise anale et c'est ainsi que l'amatrice dévergondée prend son pied après une après-midi très mouvementée.
Taille : 401 Mo |
Durée : 40:12 min. |
Format : AVI / MPEG |
