126 vidéo(s) trouvée(s) pour la recherche grosses salopes
Ajoutée le 29 avril 2011
Alors qu'une beurette est en train de se caresser à l'intérieur d'une grande maison en ruine au milieu des bois, une femme mûre pulpeuse avec des gros seins se fait aborder par un pervers. Il ne lui laisse aucune chance et attrape directement ses grosses mamelles tellement elles sont bandantes. En quelques secondes, la vieille femme se retrouve à quatre pattes en train de lui tailler une pipe goulue. C'est la première fois qu'elle baise avec un inconnu, et cela l'excite vraiment beaucoup. Après une bonne pipe, elle s'allonge par terre dans l'herbe et le type nique sa chatte poilue. Il profite de ses grosses cuisses obèses, et la salope se pelote les miches qui vont finir par être totalement recouvertes de sperme lors de l'éjaculation.
Taille : 106 Mo |
Durée : 10:39 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 20 avril 2011
Voici une amatrice blonde qui est chaude comme la braise et qui ne laisse aucune chance à son amant pervers en lui faisant une fellation divine qui le conduit à éjaculer sur son visage. Après avoir repris quelques forces, il s'occupe de cette vicieuse qui aime particulièrement jouer avec des sextoys. Dans un premier temps, il lui fait un cunnilingus en lui mettant des grosses claques sur le cul, puis il fiste sa chatte avec sa main. La salope mouille tellement fort qu'il y introduit des gros godes, et en met un dans chaque orifice. Désirant lui ouvrir le cul, il lui propose un gode énorme sur lequel elle va s'empaler et se le mettre dans le fion. C'est vraiment impressionnant de voir à quel point elle peut prendre du plaisir en se faisant ouvrir le derrière de la sorte. Mais elle jouit, et elle se masturbe même la chatte en même temps, puis elle approche sa gueule de sa bite pour qu'il se branle une nouvelle fois afin de lâcher la purée dans sa bouche.
Taille : 182 Mo |
Durée : 18:16 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 25 février 2011
William se sentait pas bien et il a donc fait appel à son infirmière préférée. Une blonde avec de bien belle et grosses miches. Rapidement, il envoie tout son traitement en l'air et la fout à poil. Avec un corps aussi voluptueux, sa guérison va bon train. La salope se lance dans une bonne pipe sur sa tige toute dure avant se grimper dessus. Dans cette position, on a une vue imprenable sur son gros cul d'infirmière. William l'a fait tourner dans tous les sens pour bien prendre son pied et finit par jouir sur ses gros lolo. Et à voir son sourire coquin, elle a bien aimé aussi !
Taille : 101 Mo |
Durée : 10:11 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 18 janvier 2011
Nathalie est une jeune Allemande qui tourne son premier porno amateur. Pour cette occasion, elle semble très excitée puisque devant les mecs, elle se masturbe et on peut constater que ses grosses lèvres sont déjà bien ouvertes. En effet, après une petite exhibition en solo, elle se met à genoux devant une dizaine de mecs qui bandent fort et elle leur suce la bite chacun leur tour. Deux d'entre eux la prennent alors en trio, la salope monte sur une queue, se déhanche comme une garce, puis elle pompe les mecs qui défilent devant sa bouche en même temps. Pour son premier gang bang, c'est vraiment chaud, et c'est compréhensible, car en levrette, son petit cul est hyper bandant. Alors que certains commencent à éjaculer, d'autres l'enculent, éclatent ses belles fesses, puis elle s'allonge, et là c'est le déluge. Une véritable inondation de sperme lui recouvre entièrement le visage et le corps de sperme. Une tuerie !
Taille : 302 Mo |
Durée : 30:15 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 30 octobre 2010
Voici un pur spectacle érotique entre deux jeunes lesbiennes brunes vraiment bonnes. Parmi les deux se trouve Mya Diamond, une vraie bombe avec des gros seins splendides. Les nanas sont bien chaudes. Elles se roulent des grosses pelles, se déshabillent, se pelotent les seins, puis on les retrouve dans une position 69 de folie où elles ne vont pas cesser de se manger la chatte et de se mettre des doigts dans le cul. Mya est vraiment canon, et pour prendre un max de plaisir lors de ce plan baise entre gouines, elle se fout en levrette et sa copine la baise avec un gode ceinture. Se faire élargir le fion, c'est sa passion, et une fois de plus, elle est ravie de son sort. Ces deux salopes sont tout juste irrésistibles. Elles se sucent avec gourmandise ce petit jus qui dégouline de leur beau vagin imberbe, et plus elles se lèchent, plus elles se font jouir. Mya continuera ainsi pendant de longues minutes de se faire goder l'anus en profondeur pour jouir férocement en live devant la caméra.
Taille : 230 Mo |
Durée : 23:04 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 14 août 2010
C'est dans une salle de restaurant que cette salope libertine rencontrée sur un salon érotique va baiser avec deux jeunes mecs séduisants. La jeune femme possède une paire de gros seins appétissants, et il n'en faut pas plus pour exciter les deux hommes. Chaude comme la braise, la brunette se déshabille, puis elle aspire leur bite avec gourmandise. Pendant près de 10 minutes, elle n'arrête pas de pomper leur gros dard, puis elle chevauche un mec en lui montrant son cul. Il la regarde se déhancher sur sa pine, puis l'attrape sauvagement en levrette, et enfin, il s'allonge sur elle ce qui lui permet de sentir sa grosse poitrine contre son torse viril. Pendant ce temps, sa queue fait des va-et-vient profonds et il bourre la jeune chatte de la demoiselle qui est ravie de se faire sauter pour la première fois dans une vidéo amateur.
Taille : 112 Mo |
Durée : 11:15 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 4 août 2010
Deux superbes salopes avec des gros seins et un physique de bombasse se pelotent les nibards devant deux mecs qui s'apprêtent à les niquer pendant une partouze gonzo. Les meufs se jettent comme des affamées sur leur queue en leur taillant une pipe profonde, puis elles se font trucider la chatte en levrette. Ce sont des grosses baiseuses qui changent sans arrêt de position et remuent leur cul d'enfer. Les mecs n'oublient pas de les enculer à sec, puis l'une des deux garces se fait défoncer en double pénétration. C'est au tour de sa copine blonde de se faire déchirer les deux orifices, et après que les hommes aient bien dégourdi leur pine dans leurs trous, les salopes se mettent à genoux et reçoivent une double éjaculation faciale qui vient conclure en beauté cette partouze hard.
Taille : 322 Mo |
Durée : 32:13 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 3 août 2010
Alors qu'un jeune mec finit de se faire beau dans la salle de bains, il entend les gémissements d'une copine. C'est une femme mature assez grosse qui est effectivement en train de masturber sa chatte poilue dans la cuisine. Elle mouille comme une salope, et la voilà bien soulagé quand enfin il s'approche d'elle. Elle branle sa queue, se fait toucher la moule, puis elle s'agenouille devant lui et suce sa queue avec gourmandise. Torride, la grosse mature s'allonge, se prend un fist dans le vagin, puis le jeune mec la pilonne à un rythme de folie. Il aime tellement ses grosses fesses moelleuses qu'il l'encule et ne s'arrête pas jusqu'à ce qu'elle jouisse et soulage enfin une pulsion sexuelle.
Taille : 125 Mo |
Durée : 12:32 min. |
Format : AVI / MPEG |
