1156 vidéo(s) trouvée(s) pour la recherche train
Ajoutée le 20 janvier 2009
Deux superbes copines en bikini sont en train de prendre du bon temps ensemble sur la terrasse. Il fait si chaud et elles sont tellement jolies qu'elles n'ont pas pu s'empêcher de se rapprocher pour se caresser et s'embrasser. L'une des deux vient même lécher le pied de sa copine et elle semble prendre du plaisir à faire cela. Leur pote débarque discrètement sur la terrasse et quand ils les voient en train de se chauffer comme des salopes, il n'hésite pas une seule seconde et vient les rejoindre pour un trio d'enfer. Les meufs se foutent à poil et se mettent à genoux devant sa queue en érection pour lui tailler une pipe dont il se rappellera longtemps. Elles avalent ca en gorge profonde et bavent comme des chiennes dessus chacune leur tour puis finalement l'une des deux grimpe sur sa queue et se fait défoncer la chatte. Très dociles, les nanas vont ainsi se faire prendre férocement dans plusieurs positions et c'est un type chanceux qui profite de leurs deux corps de rêve. Il ne perd pas une miette de ces bonnes cochonnes et les retourne pour mater et baiser leur corps comme un fou. A force de les limer, sa queue ne tient plus et il se retire pour leur offrir une éjaculation faciale très volumineuse si bien que les deux filles se retrouve avec une grosse quantité de sperme sur le corps ! Le mec est fier de lui et les garces vont tout sucer jusqu'à la dernière goutte, les salopes !
Taille : 261 Mo |
Durée : 26:07 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 18 janvier 2009
Quand la femme de ménage descend de l'escalier, elle trouve son patron en train de se branler la queue juste sous ses yeux. Le pervers l'attendait de bite ferme et ça l'excite la jolie beurette aux gros seins de le voir en train de se masturber si bien qu'elle ne tarde pas à en faire de même avec sa chatte. Le type monte la rejoindre, déboutonne sauvagement sa blouse sous laquelle elle se trouve nue puis commence à peloter ses nibards. La jolie garce se laisse tâter puis elle se baisse pour lui tailler une bonne pipe tout en léchant ses couilles de mâle en rut. La fellation l'excite très fort et il se décide à emmener sa belle salope dans sa chambre. La nana s'allonge écarte ses cuisses et se fait pénétrer la vulve qui est déjà toute trempée. Elle se prend des gros coups de pine dans le vagin si bien qu'elle gémit très vite puis elle se met en levrette et le type profite de la vue imprenable sur son arrière train pour la pilonner de toute ses forces. Il touche ses nichons qui pendent dans cette position en même temps puis finalement, il se retire et demande à la coquine de lui pomper le dard. Gourmande de queue, la beurette exécute ses ordres et finit par se prendre une grosse giclée de sperme dans la bouche.
Taille : 188 Mo |
Durée : 18:53 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 15 janvier 2009
Près d'un court de tennis, un jeune homme bisexuel se fait présenter par sa meilleure copine une transsexuelle blonde qui a l'air chaude comme la braise. Le type commence par embrasser et sucer la chatte de la nana, puis progressivement, il part à la découverte de la créature du troisième sexe et se retrouve en train de lui manger la bite. Raide comme du bois, il fourre sa queue dans le cul de la brunette qui se fait méchamment enculer dans tous les sens et ne manque pas en même temps de tailler une pipe à sa copine trans. Le mec y va fort, il lui explose littéralement la rondelle. Mais en bon bisexuel, il aime aussi se faire élargir le fion, et c'est avec une excitation démesurée qu'il se perche sur la bite de la trans. Active, la meuf à bite lui bourre le cul d'autant plus qu'il commence déjà à gémir. Le trio hétérogène est à son paroxysme. Une trans qui encule un bisexuel devant une meuf qui se gode la chatte, voilà une scène hardcore insolite ! Pour terminer ce plan cul, les deux bites se branlent et c'est la meuf qui se prend une belle saucée sur la gueule et les nichons.
Taille : 160 Mo |
Durée : 42:13 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 14 janvier 2009
Un type est en train de répéter sa musique dans son garage et joue surtout de la batterie en compagnie d'une belle cochonne blonde qui l'admire vêtue d'une mini jupe bien coquine. Le mec se déchaîne puis sort sa queue pour faire semblant de jouer du tambour avec ce qui va rendre ravie la salope qui va pas tarder à avoir envie de lui. Elle se baisse d'ailleurs pour lui pomper le foutre puis elle se laisse peloter les nibards et caresser sa belle foufoune velue. Le gars est super heureux et chaud comme un lapin, il lui visite l'intérieur de la chatte avec sa langue et ses doigts puis se met à défoncer la nana par derrière. Elle est si bonne et si excitée qu'il peut y aller bien fort dans son trou et ses coups de bite la font gémir comme une pétasse. Alors qu'il la voit se masturber le clitoris, il se dit que de ce côté là, elle n'a plus besoin de lui et sans la prévenir, il lui défonce le cul et l'encule bien fort pour qu'elle prenne encore plus de plaisir. Lui aussi, il sent la sauce grimper car son petit cul est très serré et ça lui fait de l'effet de frotter sa queue dedans. Au bout de quelques minutes de sodomie profonde, le mec n'en peut plus et lâche toute la purée dans sa bouche avant de venir lui rouler une grosse pelle pleine de sperme tout chaud ! Un baiser indien en somme :)
Taille : 129 Mo |
Durée : 12:55 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 14 janvier 2009
Un mec vient de se trouver une bonne petite salope asiatique qui est entièrement soumise. La nana porte un collier avec des chaînes qui s'étendent sur ses petits seins, et alors qu'elle a déjà la chatte à l'air, elle écarte ses cuisses recouvertes de bas hyper sexy et elle introduit directement un gode dans sa foufoune. Il l'observe quelques instants en train de se masturber en solo, puis lorsqu'il approche de sa bouche avec sa grosse queue, la garce lui pompe le dard avec une énergie démesurée. Il se jette ensuite entre ses cuisses, lèche son clitoris tout en limant sa chatte avec le gode. Elle mouille tellement fort qu'il peut la pénétrer profondément. Sa délicieuse chatte s'ouvre au gré des va-et-vient qu'elle subit, et elle se retourne dans les positions les plus chaudes pour ressentir un maximum de plaisir. La partie de baise se termine en missionnaire et il se décharge les burnes en éjaculant une grosse quantité de sperme sur son visage.
Taille : 266 Mo |
Durée : 26:37 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 9 janvier 2009
Voilà un mec très sympa avec son pote. Il lui a proposé de le filmer en train de baiser avec une bonne salope rousse et le gars est super chaud à l'idée de se taper Mahylis devant la caméra. La nana semble avoir envie de se faire bien baiser et elle se laisse peloter de partout. Alex en profite à fond et la déshabille progressivement en découvrant qu'elle est superbement bien foutue. Il s'attarde sur sa chatte rasée et lui doigte le trou ce qui excite la meuf si bien qu'elle attrape sa bite pour lui prodiguer une bonne fellation dont elle a le secret. Après ces chauds préliminaires et un 69 de folie, la salope le chevauche et bouge son corps super chaudement pour se faire défoncer la chatte. Elle se masturbe le clitoris en même temps puis se fait prendre en levrette. Le mec la ménage pas et la pilonne comme un ouf tellement elle a un joli cul. D'ailleurs, il ne résiste pas à la tentation de le visiter avec sa grosse queue et l'encule bien fort ce qui la met dans tous ses états. Elle hurle de joie pendant cette pénétration anale puis se refait déchirer la moule jusqu'à l'orgasme. Alors qu'elle jouit, le type n'en peut plus et finit par exploser toute la sauce pour recouvrir sa chatte de son sperme bien chaud ce qui semble faire plaisir à la meuf qui ne demandait que ça après une bonne baise par les deux trous !
Taille : 204 Mo |
Durée : 20:26 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 7 janvier 2009
Voici une femme mature blonde qui est très heureuse de retrouver son amant et en attendant qu'il arrive, elle est déjà en train de se caresser ses gros seins et de se toucher le clitoris. Quand le lascar débarque dans sa chambre, il ne perd pas une seconde et lui saute dessus en fourrant ses doigts dans sa moule et en la masturbant comme un dingue. La femme mure gémit comme une salope puis attrape sa bite pour lui tailler une bonne pipe dont elle a le secret. Après cette mise en bouche, le mec la baise par derrière puis au changement de position il se fait plaisir avec une branlette espagnole avant de la bourrer à nouveau. La meuf est si chaude qu'il dilate son petit trou avec un doigt puis enfonce sa queue dans son trou. Il l'encule alors sauvagement pour bien la faire crier et se dégourdi la pine férocement dans son conduit rectal si accueillant. La nana hurle de plaisir puis elle frotte sa bite entre ses nibards à nouveau jusqu'à ce qu'il expulse toute la sauce sur son torse et son visage de cochonne.
Taille : 261 Mo |
Durée : 26:09 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 6 janvier 2009
La scène commence dans un salon érotique et après avoir découvert un couple coquin où la femme nous a montré ses nichons, nous allons à la rencontre de Décibelle qui fait une dédicace pour un fan, Tom. Elle est vêtue avec un petit haut très hot et le caméraman propose à Décibelle d'emmener son fan pour le baiser ! La nana est tellement salope et cochonne qu'elle accepte avec un grand sourire et quelques instants plus tard, la voilà à poil dans un lit en train de pomper la queue du bien heureux Tom. Elle lui astique la tige très énergiquement si bien que le mec devient de plus en plus chaud. Il part à la découverte de sa chatte rasée ensuite avec ses doigts et lui fourre la moule bien fort ce qui la fait mouiller comme une chienne. Très excitée, la garce écarte ses cuisses et se fait défoncer la chatte en folie. Elle encaisse des coups de bite en missionnaire, en levrette, puis lui grimpe sur la bite pour s'activer comme une nymphomane et prend un pied fou à sentir son foutre au fond de son vagin lubrifié. Tom termine en lui déchirant le cul car il est si joli qu'il ne pouvait pas passer à côté de la sodomie et il se déchaîne dans son petit trou tellement elle est bonne la Décibelle. En parlant de décibels, elle en envoie quand elle jouit ! Après cette bonne sodomie profonde, le type se retire et se vide les burnes sur sa petite gueule d'ange.
Taille : 124 Mo |
Durée : 12:25 min. |
Format : AVI / MPEG |
