Ajoutée le 6 août 2011
Voici la vidéo très sensuelle d'une jeune pucelle de 18 ans qui découvre le plaisir sexuel en solo dans sa chambre d'étudiante. La nana regarde avec joie un vibromasseur qu'une copine lui a prêté pour qu'elle jouisse. Elle s'allonge ensuite sur son lit, puis elle ouvre sa petite culotte afin de caresser sa jolie jeune chatte vierge qui est déjà bien trempée. Elle la retire ensuite, puis elle se tripote le clitoris avec amour. Alors que son vagin se dilate progressivement, la nana pousse des petits cris orgasmiques, puis elle fourre ce sextoy entièrement dans son trou. Pour une première fois, elle est vraiment satisfaite, et alors qu'elle a retiré son soutien-gorge pour toucher ses petits seins, elle crie de plus en plus fort jusqu'à ce que l'orgasme envahisse son corps.
Taille : 163 Mo |
Durée : 16:20 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 3 août 2011
Pour ce casting, Cabanel a décidé d'organiser un trio avec une femme mûre qui a trois poils roux. Le casting est très porté sur l'anus et on aura le plaisir de voir un anulingus qui s'en suivra d'une longue sodomie. Il faut dire que la chatte de la mature n'est pas très présentable et les deux hommes préfèrent lui ramoner la rondelle que de la pénétrer vaginalement. Cela tombe bien car ils adorent la baise anale et s'en donnent à coeur joie. Ils éjaculent d'ailleurs à plusieurs reprises sur cette salope rousse.
Taille : 372 Mo |
Durée : 37:15 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 16 juillet 2011
Thierry a rencontré Lena, une mature rousse bien cochonne et la ramené chez lui pour la filmer. La salope a un cul qui donne envie de lui faire subir une sodomie profonde... Et Thierry est équipé d'une bonne bite vigoureuse pour lui détruire les orifices et surtout l'anus. La rousse commence par jouer avec la queue et finalement, c'est Thierry qui se divertie plus avec ses orifices. Il aime voir l'intérieur de leur sexe ! Avec une salope pareille, il ne faut pas perdre de temps et à peine dans son vagin qu'il la soumet à un tirage de cheveux qui la met en chaleur... Et une fois que cette mature est lancée, on ne l'arrête plus, elle en veut et en reveut ! Puis vient le moment de lui visiter le cul et de l'enculer pour la faire couiner de plaisir. Sympa Lena Harrys !
Taille : 210 Mo |
Durée : 21:05 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 3 juillet 2011
C'est dans la salle de bains que l'on retrouve cette jeune femme débutante avec des gros nichons en train de se faire lécher la chatte par un vieux pervers poilu. La nana adore se faire brouter le minou et le type bande de plus en plus fort en admirant sa grosse paire de seins naturels. Elle se met ensuite à ses genoux pour lui sucer la bite, lèche ses couilles, puis elle écarte les cuisses sur sa queue pour bien se faire défoncer. Dans un premier temps, elle se remue comme une chienne, puis elle le suce à nouveau sous la douche. Le gars apprécie ce moment divin surtout qu'elle lui fait une fellation douce et profonde, et pour se vider les bourses, il nique sa chatte rasée une dernière fois contre le mur et termine en jutant tout son sperme dans sa bouche.
Taille : 266 Mo |
Durée : 26:40 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 2 juin 2011
Une femme libertine s'aventure dans une petite tenue à l'intérieur d'une ruine abandonnée. Elle profite de la vue splendide au premier étage, mais soudainement un pervers s'approche d'elle, lui met la main sur la bouche, et la caresse. Elle n'a d'autre choix que de se laisser faire, et la voici à genoux en train de le sucer. Elle dévore sa queue avec gourmandise pendant de longues minutes, puis elle s'assoit sur le rebord de la fenêtre en écartant les cuisses afin de se faire défoncer. Si dans un premier temps, le vicieux perfore sa chatte rasée, il la retourne pour lui remplir l'anus. Enculée, la libertine prend un plaisir fou. Elle écarte ses fesses pour sentir son sexe au fin fond de son trou de balle, et après une bonne sodomie intense, elle jouit et se fait éjaculer sur le visage.
Taille : 177 Mo |
Durée : 17:42 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 14 avril 2011
Aujourd'hui Angie Kiss s'amuse avec deux lesbiennes dont l'une a une grosse paire de seins bien moelleux. Les nanas sont chaudes comme la braise, et en bonne coquine, Angie sort un gros gode pour les pénétrer. Elle commence par goder la chatte de la première brunette qui se met à quatre pattes, puis elle continue avec la seconde fille en lui glissant un plug anal dans le cul. Après plusieurs minutes, Angie commence à être chaude, et elle cambre son superbe petit cul en levrette. l'occasion pour les salopes de lui dilater le fion, et de ce point de vue, dieu sait si elle aime ca ! Elle a des fesses terribles, une cambrure parfaite, et c'est avec une excitation démesurée que la lesbienne à gros seins lui fourre ses doigts dans la chatte et dans le fion jusqu'à ce qu'elle jouisse. Une vraie belle scène amateur entre des gouines superbes.
Taille : 147 Mo |
Durée : 14:43 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 10 avril 2011
Ce jour là et il fait très chaud et une petite bombe rousse est en train de se caresser lorsqu'un mec s'approche en étant très excité. La jeune femme blonde ne perd pas une seconde pour sortir sa langue, et elle commence à lui lécher l'anus avant de lui faire une fellation. Elle est tellement gourmande qu'elle avale entièrement son gros sexe, puis c'est au tour du mec de lui lécher le cul. Il aimerait bien la sodomiser mais pour commencer, la salope grimpe sur son braquemart et remue son petit cul comme une chienne. Il la baise ensuite debout en levrette contre le poteau de la terrasse et admire son arrière-train qui est magnifique. La nana mouille vraiment fort, alors il la saute en position de missionnaire en admirant ses petits seins, et pour terminer ce plan cul imprévu, elle pompe sa verge et avale le sperme pendant l'éjaculation.
Taille : 259 Mo |
Durée : 25:59 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 30 mars 2011
Angie Kiss est superbement bandante, et ce n'est pas l'étalon espagnol qui va dire le contraire. En effet, la jeune femme qui a le cul le plus excitant de France se jette avec plaisir sur sa bite pour le sucer, puis pendant ce temps, le mec explore son intimité avec les doigts. Il lui bouffe ensuite les deux trous en position 69, puis lorsqu'elle se met à quatre pattes, il pilonne sa chatte. Dans cette position, il peut admirer la perfection de ses fesses, et c'est un régal quand elle lui monte dessus pour se faire enculer. Une fois que son trou de balle est dilaté, il peut la sodomiser de toutes ses forces. Les deux amants niquent dans toutes les positions. Il faut dire qu'Angie, que ce soit à l'endroit ou à l'envers, elle est toujours aussi palpitante et ses petites fesses sont autant bandantes. Alors après une longue sodomie infernale, elle lache les armes, jouit, puis le mec tartine sa belle gueule de sauce blanche pour son plus grand plaisir.
Taille : 270 Mo |
Durée : 27:06 min. |
Format : AVI / MPEG |
