Ajoutée le 10 décembre 2006
Un groupe d'amis part s'isoler dans un champs pour pique niquer. La particularité des femmes du groupe se trouve entre leurs cuisses, ce sont toutes des transsexuelles qui sont vraiment bonnes. Alors que tout le monde s'installe, l'une d'elles se trouve entourée de trois mecs qui visiblement veulent profiter à fond de leur après midi. La pétasse se retrouve vite face à des queues raides et elle les déguste avec amour. Sa langue soyeuse et délicate leur avale le chibre tandis qu'un autre mec suce ses nichons. 3 bites pour une seule transexuelle, elle ne pouvait rêver mieux. Rapidement, elle se trouve enculée en levrette alors que les deux autres ne veulent pas sortir leur bite de sa bouche. Elle se fait bourrer le fion comme une vraie chaudasse. Le mec ne lui laisse pas une seconde de répit et la défonce littéralement, accélérant le rythme des va et vient dans son conduit rectal et faisant ainsi hurler la garce. Après cette grosse sodomie féroce, elle finit par jouir et les mecs terminent en giclant tout leur sperme sur son corps de nymphomane à bite.
Taille : 178 Mo |
Durée : 17:48 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 10 décembre 2006
Un mec va s'isoler dans un petit coin de forêt avec une belle transexuelle qui l'excite bien. La transsexuelle est une brune aux petits seins qui est très mince et a de belles jambes, et elle va se comporter de manière très chaude dans sa robe d'été. Elle la retire et se retrouve vite à poil puis se met à genoux devant le mec pour lui prodiguer une bonne fellation profonde. Le type bande comme un malade car il a toujours rêvé de se taper une bonne transsexuelle féminine et il ne regrette vraiment pas car la trans suce comme une vraie experte. Le type lui élargit alors le fion avec ses doigts et il la doigte vraiment fort pour lui dilater le trou avant d'y enfoncer sa grosse queue. Elle est très active pendant la baise et se laisse retourner dans plusieurs positions pour profiter à fond. Le gars à désormais la queue entière dans le fond de son conduit rectal et il la lime de toutes ses forces pour l'entendre gémir de plus en plus. L'excitation est à son summum car son cul est serré et à force de la défoncer, il finit par ne plus résister et se retire pour éjaculer toute sa semence sur son corps de salope.
Taille : 228 Mo |
Durée : 22:49 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 10 décembre 2006
Qu'est ce que cette transsexuelle latine est bonne. Elle a une poitrine assez grosse et très ferme et elle se masturbe la bite dès les premières secondes de la vidéo. Un mec s'approche d'elle avec fougue et bouffe ses gros nichons puis il se penche sur sa queue en érection et lui taille une pipe profonde. Il se met ensuite à sodomiser cette jolie créature du troisième sexe et s'active bien dans son trou alors que la salope continue de se branler. Plus le type la pénètre en profondeur, plus elle gémit et plus elle se masturbe rapidement. Il change de position et la prend en missionnaire afin de faire grimper son plaisir et la belle salope est au bord de l'orgasme. Le type aussi car à force de frotter sa bite dans un petit cul si serré, il ne peut plus résister à la pression et vient juter toute la sauce sur son ventre ce qui la ravit ! Elle est si belle pleine de sperme autour de sa bite !
Taille : 378 Mo |
Durée : 37:51 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 10 décembre 2006
Cette magnifique transsexuelle blonde en bikini s'approche de la piscine en string. Un mec black est en train de se baigner mais elle a bien envie d'autre chose et quand il voit son joli corps dénudé si proche de lui, il commence à la caresser. La transsexuelle se baisse alors et suce son dard comme une avaleuse de bite ce qui le met bien en condition. Le gars ne perd pas un instant et attrape la transsexuelle pour qu'elle vienne chevaucher son foutre afin de bien se faire bourrer le cul. Sa longue bite black s'enfonce bien au fond de son anus ce qui la stimule vivement et à force de se faire limer, la transsexuelle va prendre un pied total. Le type finira par venir exploser tout son sperme sur son visage car il le sait, elle adore avoir du sperme dans la bouche la salope !
Taille : 161 Mo |
Durée : 15:58 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 10 décembre 2006
Ce type a une vie sexuelle très délurée et depuis un certain temps sa copine est une bonne transex bien chaude qui aime la baise. Alors qu'ils réglaient un différend, il l'invite à régler leur problème sur l'oreiller. Ses mains viennent caresser ses gros nichons puis alors qu'elle commence à bien sucer sa queue, il la retourne et lui prodigue un anulingus qui l'excite grave. Son anus étant bien dilaté, il entame une chevauchée fantastique sur son derrière. Les couilles pleines, il bourre sa copine transex de toutes ses forces et la pilonne comme un malade. Il veut l'entendre hurler de plaisir et apparemment il y arrive car la transex se fait entendre. Après plusieurs changements de position, il finit par venir expulser toute la sauce sur son visage et lui remplit la bouche de sperme.
Taille : 223 Mo |
Durée : 22:08 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 10 décembre 2006
Le mec est en train de se reposer sur le canapé pendant que la femme de ménage transsexuelle fait son travail. Il la trouve tellement bonne dans sa tenue sexy avec sa grosse paire de seins qu'il ne résiste pas et lui demande de venir s'occuper de lui. La salope est une vraie gourmande de bites et elle s'acharne un bon moment pour lui faire une pipe bien profonde et baveuse. Elle lèche bien ses couilles puis c'est au tour du mec de venir s'occuper de son petit trou. Après l'avoir préparé, la transsexuelle vient s'empaler dessus et se fait bien défoncer le cul comme une chienne. Il l'encule sauvagement et pendant la baise elle ne cesse de se masturber la queue pour prendre encore plus son pied. Mais à force de fourrer sa bite dans son anus si serré, le type est trop excité et il vient se vider la totalité de ses couilles dans sa bouche et sur le haut du corps.
Taille : 161 Mo |
Durée : 15:56 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 10 décembre 2006
Un chaud lascar est en train d'embrasser une salope transsexuelle en string et on voit le braquemart du type grossir dans son boxer. La transsexuelle ne perd pas de temps pour le foutre à poil et le branler puis le mec se baisse entre ses cuisses et commence une fellation. Il la fout férocement à 4 pattes, lui doigte le cul pour l'élargir et une fois bien dilaté, il s'allonge pour que la trans vienne s'empaler sur son membre. Pendant qu'elle se fait défoncer le trou de balle, elle crie de joie et ne cesse de répéter qu'elle aime ça se faire prendre par derrière. Le type poursuit alors ses coups de bite dans plusieurs positions puis il finit par l'allonger sur le dos et se fait plaisir en branlant la bite transsexuelle pendant qu'il lui bourre le cul. La trans est super excitée et prend son pied comme une chienne jusqu'à ce qu'elle se gicle sur le corps et que le mec fasse de même en vidant ses couilles sur sa bite et ses boules.
Taille : 201 Mo |
Durée : 20:07 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 10 décembre 2006
Elle peut être fière de son corps cette transexuelle car elle possède vraiment une très grosse paire de nichons et une belle queue dont elle aime qu'on s'occupe. Pour se faire bien plaisir, elle se trouve avec deux mecs chauds de la bite qui se font déguster le foutre par cette suceuse hors pair. Elle passe d'une bite à l'autre en enfonçant bien leur tige en gorge profonde quand un des deux mecs lui fourre un doigt dans le derrière et vient y enfoncer son gros dard. Elle a le cul qui s'élargit de plus en plus fort et prend un pied immense à se faire déchirer. Les types se l'échangent car ils veulent tous les deux pouvoir profiter de son anatomie qui les excite et au bout d'un moment, alors qu'elle était bien chaude et qu'elle gémissait comme une chienne, les voilà qui lui font une double pénétration anale d'anthologie. La transexuelle encaisse leurs coups de bites sans broncher et semble prendre vraiment son pied à se faire traiter comme une pute puis pour terminer, elle leur tend un verre afin qu'ils giclent toute la sauce dedans et avec son regard de cochonne, elle avale tout d'un seul trait et fait dégouliner la sauce le long de son visage.
Taille : 291 Mo |
Durée : 29:09 min. |
Format : AVI / MPEG |
